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RESPONSABLE DE COORDINATION ET DES AFFAIRES GÉNÉRALES - SIVOM DE L'ANTONNIÈRE (H/F) 72 - Sarthe
Offre n° 9936090
RESPONSABLE DE COORDINATION ET DES AFFAIRES GÉNÉRALES - SIVOM DE L'ANTONNIÈRE (H/F)
72 - Sarthe
Publié le 04 juillet 2024
Référence CSP: O072240/702000001 Le (la) Responsable de coordination et des affaires générales a pour mission principale : - d'assurer la gestion de l'EPCI et mettre en ½uvre les orientations politiques des élus sur le territoire du Sivom de l'Antonnière (composée de 3 communes, représentant plus de 6000 habitants), - d'assumer le poste de chargé de coopération pour articuler les projets visant au maintien et au développement des services aux familles dans le cadre de la CTG (en lien avec la CAF) - d'assurer la supervision d'une structure (petite enfance). Il (elle) a pour rôle d'accompagner les élus dans la conduite, la réalisation du projet du territoire en lien avec l'ensemble des acteurs Il assure également la direction d'une Société publique locale qui ½uvre dans le domaine de la petite enfance, pour une partie de son temps de travail Le Responsable) est sous la responsabilité directe de la Présidente et travaille en étroite collaboration avec les élus, la secrétaire administrative et le conseil d'administration de la SPL Compétent dans les domaines de l'action culturelle, sportive, enfance et sociale, le syndicat dispose de moyens et infrastructures en nombre pour permettre la réalisation de ses objectifs. Pour son temps au sein de l'EPCI : - Gérer et traiter les affaires générales liées au fonctionnement de l'EPCI, - Assister et conseiller les élus - Suivre l'exécution du budget et participer aux recherches de financement - Encadrer le (s) agents et organiser l'activité - Piloter le projet de territoire en collaboration avec l'ensemble des partenaires, et développer une approche coordonnée des projets des structures Pour le poste de chargé de coopération CTG en transversal : - animer et mettre en ½uvre les objectifs de la CTG, dans le cadre du projet de territoire souhaité par les élus, - impulser et mettre en ½uvre les politiques petite enfance, jeunesse, parentalité et intergénérationnel, organiser et animer la mise en réseau des acteurs du territoire - participer au pilotage et la contractualisation des projets en coordonnant les différentes interventions de politiques publiques sur le territoire Pour son temps au sein de la SPL : - Assurer la supervision de la direction des structures de la SPL en lien avec les Responsables (crèche collective et crèche familiale et relais petite enfance)_ Manager et gérer les ressources humaines des structures - Conduire la gestion administrative et budgétaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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