Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9936146
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction client. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes : ? Planifier les horaires des employés, superviser les tâches quotidiennes et assurer la gestion des stocks ? Assister le manager dans la gestion de l'équipe vis-à-vis du recrutement, la formation et la gestion administrative du magasin ? Participer à la mise en place des actions commerciales et à l' animation du point de vente ? Contribuer au bon déroulement de la satisfaction des clients Profil recherché: De Niveau Bac, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire, ou encore de formation Bac +2 avec une première expérience sur un poste avec des responsabilités managériales. Ou aussi, vous posséder un Bac+3 en Technique de commercialisation, Gestion, Management et avez déjà pu réaliser au minimum un stage dans ce même domaine. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe. De plus, vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et de gestion de stock et de prendre des décisions rapidement. Vous êtes disponible pour travailler les weekends et les jours fériés. N'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Avantages : ? 13ème mois ? Prime participation et intéressement A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de formation (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Si dans les entreprises les salariés ont de nombreuses compétences, il arrive parfois qu'il leur en manque certaines pour accomplir leurs missions. C'est le rôle des cabinets "de conseil" de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
13 - CABRIES
E-novens, recrute pour le compte d'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la réfrigération industrielle, un.e Chargé(e) de paie et des RH (F/H). Basé à proximité d'Aix- en Provence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
LB RESSOURCES - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, belle société aixoise à taille humaine et familiale, recherche un(e) gestionnaire paie pour gérer plusieurs concessions automobiles. maîtrise de SAGE Paie (obligatoire) Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de ressources humaines (h/f)
IZIWORK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre client, groupe français spécialisé dans le transport international, recherche pour sa filiale dédié au transport de petit colis, un(e) chargé(e) des ressources humaines, poste basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F 13008 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 08
Dans notre Entreprise en progression et dynamique vous serez à effectuer ces tâches Gestion des plannings : Organiser et gérer les plannings des intervenants et des clients grâce au suivi quotidien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
AD PRODUCTIONS - 13 - LES MILLES
Filiale de Milee et intégrée à HOPPS Group, le spécialiste des solutions e-commerce et expert du média courrier, ADREXO PRODUCTIONS est une entreprise spécialisée dans l'assemblage mécanisé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, superbe société spécialisée dans le commerce de gros et basé à la valentine 13011, recherche un(e) gestionnaire de paie en 4/5ème pour une longue mission d'intérim (8mois). Rattaché...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion RH (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - Aix-en-Provence
Sous la responsabilité de la responsable, vous assurez les missions suivantes : I - Gestion administrative des salariés : De son entrée, à la gestion de ses absences, jusqu'à sa sortie des effectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARTIGUES
Partnaire Martigues est à la recherche, pour l'un de ses clients basé à Martigues, d'un(e) réceptionniste - pour une mission de 6 mois Responsabilités : Accueillir et enregistrer les clients avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant(e) de direction / gestion (H/F)
iSoluce - 13 - MARSEILLE 13
Localisation : Marseille Château-Gombert Description de l'entreprise : iSoluce est une agence de communication digitale innovante, située dans un cadre calme et verdoyant. Nous sommes également un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)