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Customer Success Manager (FR / ES + EN) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 9936432
Customer Success Manager (FR / ES + EN) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable des Customer Success Manager et sous la responsabilité du Team Lead, tes missions sont les suivantes : - Effectuer l'onboarding et le suivi des clients - Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés - Gérer les demandes à travers Zendesk - Fidéliser ton portefeuille clients en réduisant le taux de churn - Valoriser le MRR par des ventes additionnelles en fonction des besoins identifiés chez les clients - Contribuer à l'amélioration de l'expérience client au travers d'indicateurs de satisfaction - Accompagner les clients dans leur prise en main du produit - Formation en fonction des besoins identifiés - Analyser l'expérience utilisateur et proposer des pistes d'améliorations / optimisations - Apporter des solutions aux problématiques des clients, savoir coordonner, orchestrer et fédérer des équipes de travail - Participer activement aux demandes d'évolutions sur le produit en vue de l'amélioration continue de nos services - Transformer nos clients en prescripteurs, ambassadeurs Ringover! Profil recherché: Ce poste est fait pour toi si : - Tu as une expérience précédente similaire dans le domaine du service client et/ou commercial - Tu es toujours à l'écoute, tu fais de ton mieux pour comprendre les besoins de nos clients et y répondre avec créativité - Tu sais donner des conseils personnalisés pour en tirer le meilleur et être constamment à la recherche de pistes d'amélioration pour assurer une expérience satisfaisante - Tu maîtrises à la fois les analyses statistiques, les essentiels outils bureautiques, mais aussi les CRM - Tu as une appétence pour le digital - Tu es persévérant(e) et rigoureux(se) dans ta gestion de projet - Tu es méticuleux(se) dans ton suivi client - Tu sais t'adapter à tous types de personnalités - Tu es polyvalent(e) et très organisé(e), afin de gérer au mieux l'ensemble de tes missions. Maîtrise de l'espagnol ou de l'anglais indispensable (niveau C1 minimum voir bilingue). Pourquoi nous rejoindre ? - Mutuelle isolée prise en charge à 100%, - 6 semaines de congés, - Télétravail accompagné d'une allocation de 20EUR brut par mois - Le forfait mobilité durable à hauteur de 700 EUR par an (comprenant 50% du remboursement du pass Navigo) ou indemnité carburant de 400 EUR / an Et aussi : - Une équipe internationale, multiculturelle et dynamique - Afterworks réguliers - Des activités et des installations qui permettent de profiter d'un moment de détente dans ta journée de travail : sport, piano, jeux vidéo... - Une possibilité de bénévolat 1 journée par trimestre auprès de l'association Numérique pour Tous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
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Ringover Group est un éditeur de solution CCaaS et opérateur téléphonique européen depuis 2005. Scale-up française en hypercroissance, toujours dirigée par ses fondateurs, adoptée par plus de 10 000 clients, Ringover est en passe de devenir la prochaine licorne française d'ici 2025. Pour accélérer sa croissance, Ringover vient de lever 20 millions EUR en série B auprès d'Orange Ventures, du fonds Large Venture de Bpifrance et Expedition Growth Capital. Notre vision : Crée...
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