Secrétaire Orthodontie - Environnement Agréable H/F 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Offre n° 9936908
Secrétaire Orthodontie - Environnement Agréable H/F
84 - L ISLE SUR LA SORGUE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
POSTE : Secrétaire Orthodontie - Environnement Agréable H/F DESCRIPTION : Le cabinet, spécialisé en orthodontie et en pleine restructuration, recherche un(e) secrétaire en orthodontie pour rejoindre son équipe dynamique. Ce poste offre une grande diversité de missions administratives au sein d'un environnement agréable. Missions principales : - Accueil des patients (physique et téléphonique). - Gestion de l'agenda et prise de rendez-vous pour les praticiens. - Encaissement des paiements, gestion des devis, explications aux patients. - Gestion administrative : suivi des dossiers patients, prise en charge des documents et des paperasses. - Standard téléphonique et gestion des demandes d'informations. - Préparation et suivi des traitements orthodontiques. Conditions de travail : - Horaires : - Lundi : 9h00 - 19h00 - Mercredi : 9h00 - 19h00 - Vendredi : 9h00 - 19h00 - 1 samedi par mois : 9h00 - 16h00 - 1 heure de pause déjeuner chaque jour. Lieu : Isles-sur-la-Sorgue, 84 Type de contrat : CDI, Temps plein, 35h par semaine Salaire : 1800€ net + Avantages Disponibilité : Dès que possible (préavis ok) Nous offrons : - Un poste stable dans un environnement en développement. - Une équipe dynamique et accueillante. - Une évolution possible selon l'implication et la performance. Avantages : - Salaire : 1800€ net mensuels. - Tickets restaurant : 10€ par jour, pris en charge à 60% par l'employeur. - Prime de fin d'année : 2000€. - Mutuelle : Prise en charge à 50% par l'employeur (AG2R). - Parking à disposition ou accès facile par transport en commun. - Salle de pause équipée. PROFIL : Profil recherché : - Expérience obligatoire dans le domaine de l'orthodontie. - Recherche un secrétaire orthodontie (pas de travail au fauteuil). - Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec un sens de l'organisation très développé. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion de cabinet (logiciel orthodontie). - Nous privilégions une personne avec une expérience solide. Environnement de travail : - Cabinet de standing avec 2 praticiens, 2 assistantes dentaires et 1 secrétaire médicale. - Cabinet en pleine restructuration, ce qui implique que l'emploi du temps pourra évoluer selon les besoins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2310,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant TECHNIQUE commercial / Assistante commerciale (H/F)
IPSUMEDIA - 84 - Caumont-sur-Durance
IPSUMEDIA Société familiale de 15 personnes basée à CAUMONT SUR DURANCE expert en équipements numériques et développement d'applications propose aux entreprises et collectivités publiques la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalente en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - LE THOR
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC SAINT ANTOINE - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
- Vous souhaitez vous engager dans une institution au service de personnes vivant avec un handicap (enfants et adultes) - Vous avez envie de travailler en équipe pluriprofessionnelle - Vous maîtrisez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Lançon-Provence
Comment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ? Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
84 - CAVAILLON
Au sein d'une entreprise de miroiterie, vous aurez pour mission de gérer le secrétariat, la gestion des appels téléphoniques, les commandes clients. Vous ferez le lien entre les clients et l'atelier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE pour être le support administratif et exécuter les missions relatives au service QHSE. à ce titre vos missions seront les suivantes (liste non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financiere (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
Missions du poste : Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique de la DARI, réaliser des actes administratifs dans le respect des règles et des procédures dans le domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FRANCE DETECTION SERVICE - 84 - Isle-sur-la-Sorgue
Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 9 mois Finalité de la mission: Vous assurez la gestion et la coordination du processus administratif du SAV dans un objectif de satisfaction client. Missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire à temps partiel CDD de 6 mois (H/F)
MEFFRE AVOCATS - 13 - EYRAGUES
Pour une durée de six mois, nous recherchons un(e) Secrétaire pour assurer le standard téléphonique : - Accueil des clients - Prise de rendez-vous - Rédiger des actes, du courrier et adresser des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco recrute pour un client basé sur Avignon, un Assistant Administratif ( H/F ) à temps partiel. Vous aurez pour missions principales : - L'accueil physique et téléphonique. - La...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)