Technicien / Technicienne ordonnancement-lancement de production industrielle (H/F) 72 - LUCEAU
Offre n° 9937082
Technicien / Technicienne ordonnancement-lancement de production industrielle (H/F)
72 - LUCEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Description du poste : Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Administration des Ventes (H/F). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous pilotez la gestion des contrats de vente, depuis la réception des commandes jusqu'à leur livraison chez les clients. Vous jouez un rôle clé d'interface entre les clients, les services internes (Commerce, Production, Planification...) et les partenaires externes (transporteurs, prestataires logistiques...). Vos principales responsabilités :***Coordonner les échanges entre les différents interlocuteurs internes et externes * Vérifier la faisabilité des plannings en lien avec la production et les achats * Analyser les commandes clients et leurs prévisions * Gérer les commandes dans une logique de qualité de service, respect des coûts, des délais, et de la satisfaction client * Suivre les processus administratifs de l'ADV * Analyser les retards, informer les clients, et renégocier les délais si nécessaire * Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre * Éventuellement, assurer la gestion du stock VMI et les réapprovisionnements * Participer activement à l'amélioration continue des processus ADV Rémunération :***Salaire proposé selon votre expérience et votre profil. * 13 ème mois à partir de 6 mois d'ancienneté * Ticket Restaurant * 35h/semaine du lundi au vendredi Description du profil : Ce qui fera la différence :***Vous êtes titulaire d'une Licence Professionnelle en Gestion Logistique, Supply Chain ou équivalent, et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire . Une expérience dans le secteur industriel serait un véritable atout. * Rigueur, sens de l'organisation et des priorités , esprit d'analyse et de synthèse : autant de qualités qui vous définissent. * Vous avez su développer un excellent relationnel client , et vous savez évoluer dans un environnement dynamique, avec des délais parfois contraints. * Autonome, fiable, force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour le respect de vos engagements et votre capacité à faire avancer les sujets. * Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec un ERP type SAP . * La maîtrise de l'anglais à l'oral est également requise pour ce poste. Ce poste vous attire ? Ne laissez pas passer cette opportunité. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)