Offre n° 9937175
Office Manager H/F
95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : - Gestion de l'assistanat de direction du directeur (agenda, RDV, billets d'avions, réservations, hôtels, notes de frais) - Gestion des services généraux (locaux, contrats, prestataires) - Gestion de l'évènementiel (organisation d'événements internes, externes) - Venir en support à la DRH sur des missions RH Liste non exhaustive 30000 à 33000 € annuel PROFIL : Bac +2 en secrétariat, assistanat, gestion souhaité Expérience de 2 à 5 ans (alternance comprise) dans le secretariat, l'assistanat ou l'office management Dynamisme, polyvalent, véritable couteau suisse sens du service anglais bilingue requis
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Neithwork
Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim.
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