- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 9937345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 9937345
Assistant Commercial et ADV - Anglais et Allemand H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 9937345
Assistant Commercial et ADV - Anglais et Allemand H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial et ADV - Anglais et Allemand H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement, recherche pour son client, acteur historique depuis 1950, est un créateur, fabricant et distributeur français de produits de mercerie, de loisirs créatifs, d'ameublement et de confection, exclusivement destinés aux professionnels. Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans le domaine de l'exportation ? Intégrez une équipe dynamique près de Lyon en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) & ADV Export dans une PME innovante ! Vos missions principales incluront : - La gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation. - La coordination entre les clients et les services internes/externes : assurer une qualité de service optimale en collaboration avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc. - La gestion des fournisseurs : commandes d'articles, suivi des stocks, gestion des pro-forma, organisation des imports (incoterms, coûts?). - La participation aux salons professionnels : représenter notre entreprise lors d'événements en France et à l'international. - Formation : diplôme dans le domaine commercial, assistanat, etc. - Expérience : première expérience réussie dans un poste similaire, y compris stages. - Langues : maîtrise de l'anglais et de l'allemand (écrit et oral). - Compétences informatiques : aisance avec les outils informatiques, la connaissance de l'AS400 serait un plus. - Qualités personnelles : adaptabilité, excellent relationnel, sens de l'organisation et dynamisme. Ce que nous vous proposons : - CDI - Temps plein - Rémunération attractive sur 13 mois + Tickets restaurants de 7- (Salarié : 2,80 / Entreprise : 4,20) + Prime transport + Primes trimestrielles - Horaires : - Du lundi au jeudi : 8h00-12h15 / 13h15-17h30 - Le vendredi : 8h00-12h15 / 13h15-16h00 (2 vendredis par mois non travaillés) Pour en savoir plus sur cette opportunité, n'hésitez pas à nous contacter ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-01-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Beynost
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client est une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle grands comptes, issue de l'agro-alimentaire, de la restauration et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Nous recrutons pour notre client basé au nord de Villefranche Sur Saône un assistant (F/H) ADV pour rejoindre leur service commercial export. Notre client est spécialisé dans la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)