- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 9937678
Technicien Support Utilisateurs ((H/F)) 76 - ROUEN
Offre n° 9937678
Technicien Support Utilisateurs ((H/F))
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'activité Services en région Nord Normandie nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : En tant que Technicien support de proximité, vous vous déplacez chaque semaine et intervenez sur des prestations de support utilisateurs pour plusieurs de nos clients. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non résolution · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le reporting de vos activités auprès de votre responsable · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support Utilisateurs. L'environnement technique : Environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office) ; Active Directory ; Outils de ticketing et de prise en main à distance ; outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple). (Formations à prévoir) PROFIL RECHERCHÉ : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) · Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs sous environnement Windows · Prérequis : la possession du permis B est obligatoire · Compétences : Support utilisateurs helpdesk et proximité, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et des demandes, gestion de la sécurité de l'information · Savoir-être : vous vous caractérisez par votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et le sens du service est l'une de vos priorités. Vous avez développé de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes une personne organisée, qui sait gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Votre chargée de recrutement : Elia BECUE Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien système bilingue Anglais (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Technicien système bilingue Anglais (CDI). Localisation : ISNEAUVILLE (76) Fourchette de salaire : Entre 23 500 € et 25 000 € Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 76 - Isneauville
Sous la direction du DSI et de son responsable de service, le technicien support informatique sédentaire est charge de fournir une assistance technique de premier niveau aux clients de l'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team leader (H/F)
EXPERIS FRANCE - 27 - Val-de-Reuil
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en maintenance et support informatique H/F (H/F)
ISIPHARM - 76 - Mont-Saint-Aignan
Rattaché(e) au service hotline, vos principales missions sont : - Garantir la satisfaction client ; - Qualifier, prendre en charge et résoudre les problèmes techniques des clients ; - Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/ Front Office (H/F)
ARTEMYS - 76 - MONT ST AIGNAN
Technicien support N1/ Front - Office (CDD). Localisation : Mont- Saint-Aignan (76) Fourchette de salaire : Entre 22K€ et 23K€. Date de démarrage : Début août 2024 L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 H/F (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatifs (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Télétravail : 2,5 jours par semaine Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
ARTEMYS - 76 - Rouen
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 76 - Rouen
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support informatique h/f pour un poste en CDI situé à Rouen(76) Missions Au sein d'un établissement scolaire à rayonnement international,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N2 ANGLAIS (H/F)
ARTEMYS - 76 - ROUEN
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)