Agent / Agente de back-office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9938691
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Banque de Détail et des Organismes Financiers, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Paris Centre : Un gestionnaire Back Office OST F/H en CDI. Mon client est un acteur français du courtage en forte croissance, où vous évoluerez dans une entreprise à taille humaine, agile et audacieuse. Etes-vous prêt à relever des nouveaux défis et à occuper une fonction polyvalente et responsabilisante ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Au sein du service Back Office OST composé de 4 personnes, vous assurez le suivi et le dénouement des Opérations sur Titres simples et complexes, concernant des valeurs de toute origine. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :***Prise en charge du traitement des OST en vérifiant et validant les informations financières reçues de nos partenaires externes et en assurant la communication vers nos clients et /ou départements internes ;***Correspondance courante liée à ces opérations ;***Suivi du bon dénouement des opérations en intervenant auprès de nos partenaires externes ;***Traitement des suspens des opérations et le suivi des comptes transitoires... Description du profil : Diplômé d'un Bac +3 en Finance ou Banque, vous avez au moins 2 ans d'expérience minimum sur les OST. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit. Vous avez une parfaite connaissance des process de place et des impacts fiscaux. De plus, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et vous êtes méthodique. Enfin, vos solides connaissances sur la fiscalité et les règles de lutte anti-blanchiment vous permettront de mener à bien vos missions. Nous vous proposons : La possibilité d'intégrer une société avec une excellente santé financière, des possibilités d'évolution et un cadre exceptionnel au centre de Paris. Mais aussi de nombreux avantages : prime de fin d'année, une participation, une restauration inter-entreprises de grande qualité, une salle de sport, des RTT... Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 92 - NANTERRE
Dans le cadre de la transformation des processus liés au suivi et à la comptabilité des investissements, nous recherchons un professionnel autonome et expérimenté H/F pour piloter un nouveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 09
Dans le cadre d'un renfort d'activité pour l'un de nos clients du secteur bancaire, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office spécialisé(e) dans le traitement des opérations monétiques. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Middle Office (H/F)
MANPOWER - 92 - NANTERRE
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Gestionnaire Middle office financier (H/F). Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 93 - ST DENIS
Vous rejoindrez l'une des trois équipes opérationnelles et participerez activement au bon déroulement des traitements fiduciaires. Vos missions principales incluent : Suivi et ajustement comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de référentiels (H/F)
MANPOWER - 92 - Nanterre
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Administrateur de référentiels financiers (H/F). Vous êtes rigoureux.euse, curieux.euse et passionné.e par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Saint-Denis
Quels défis vous attendent en tant que Gestionnaire back office (F/H) ? Le titulaire du poste sera en charge de la gestion efficace des opérations administratives et logistiques essentielles : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif Back Office F/H (H/F)
WOREX - 78 - LE PECQ
Rôle Assurer l'administration des ventes Assurer l'interface clients / service commercial Missions principales - Suivi de la facturation clients - Comptabilité clients : gestion des échus /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 17
Missions : Réaliser le traitement quotidien sur l'ensemble des alertes fraude dans le respect des procédures et des délais en vigueur Assurer les investigations nécessaires dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)