- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Paris
- Détail de l'offre 9939382
Customer Success Manager (H/F) 75
Offre n° 9939382
Customer Success Manager (H/F)
75
Publié le 04 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : Le Customer Success Manager/Account Manager devra : - Guider les clients à travers la transformation numérique avec une vue claire sur leurs objectifs et des indicateurs de performance clé, - Maximiser la réalisation de la valeur et le retour sur investissement des solutions et services achetés, - Augmenter l'adoption et l'utilisation des solutions avec un plan clair, - Construire des relations fortes C level, au sein de certaines des plus grandes entreprises en Europe, - Planifier la stratégie de compte et élaborer des plans de succès pour fidéliser, promouvoir et minimiser l'attrition des clients, - Suivre la performance des comptes et les accompagner sur leurs enjeux, - Élaborer une stratégie post-vente solide pour votre portefeuille de comptes afin de garantir que nos clients maximisent la valeur de leur investissement, - Faire preuve de leadership et d'une expertise sectorielle forte. PROFIL RECHERCHÉ : Le Customer Success Manager/Account Manager dispose d'une expérience en gestion de comptes dans le marketing numérique (analyse, optimisation/conversion et/ou social). Avec au moins une première expérience dans la gestion d'un portefeuille de comptes large, global, sophistiqué et stratégique à un niveau senior. Adaptable, tenace et orienté résultats, vous maîtrisez idéalement l'anglais et l'espagnol. Vos équipes internationales vous conduiront à échanger en majorité en anglais à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Grafton Recruitment
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Customer Success Manageur pour son client, un éditeur de logiciels reconnu comme un leader la création numérique, de la gestion de documents et du marketing numérique.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)