Assistant de Direction H/F 22 - QUESSOY
Offre n° 9939429
Assistant de Direction H/F
22 - QUESSOY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, un assistant de direction H/F. Vos missions Organisation de l'agenda et accueil - Accueil physique - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Gestion de l'agenda du directeur - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, conférences téléphoniques) - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, notes diverses pour les réunions) - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers Gestion, suivi, archivage - Réceptionner et trier le courrier - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information) - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, etc.) - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat (commandes clients, factures clients, etc.). Communication - Rédiger des supports de communication (notes, courriers, rapports, comptes rendus) -,Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe Autres missions - Suivre les procédures d'appels d'offres et constituer les dossiers en collaboration avec le Directeur - Organiser et suivre les formations règlementaires et habilitations - Suivi de la flotte de véhicules (entretien, contrôles techniques, vérification de la présence des documents obligatoires à bord des véhicules) - Gérer les stocks de fournitures, services généraux et EPI, réceptionner les commandes et vérifier la conformité des livraisons - Veiller à réapprovisionner les espaces de travail en consommables - Suivi du prestataire de nettoyage Suivi administratif du personnel - A l'arrivée des salariés entrants, préparation de l'équipement nécessaire - Récupération de l'équipement des salariés sortants - Gérer les notes de frais - Recueillir les demandes de congés et établir le planning de congés Compétences techniques : - Maîtrise de la bureautique : Word, Excel, PowerPoint, Outlook - Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, conférence en ligne) - Connaissances en gestion administrative - Connaissance des normes rédactionnelles - Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord Profil recherché BTS/DUT Assistante de Direction / Assistante de gestion PME/PMI Minimum 5 ans sur un poste similaire Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 13 € - 15 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Bienvenue chez Aquila RH ! Notre agence est spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel temporaire pour répondre aux besoins des entreprises dans différents secteurs d'activité. Que ce soit pour des missions ponctuelles, des contrats longs OU des CDI, nous mettons tout en oeuvre pour trouver le poste qui vous correspond. Nous travaillons en étroite collaboration avec un large réseau d'entreprises, ce qui nous permet de proposer une gran...
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