- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9941524
Technicien Support Niveau 2 H/F 59 - LILLE
Offre n° 9941524
Technicien Support Niveau 2 H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
POSTE : Technicien Support Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un Technicien Support Utilisateur Niveau 2 pour rejoindre une équipe dans le secteur des services financiers à Lille. Poste au STU (support technique utilisateur) à Lille - Pas de télétravail - 1 samedi par mois - Horaires postés soit : - Matin : de 7h à 15h45 - Jour : de 9h à 18h45 - Soir : de 10h15 à 19h - Pause-déjeuner de 45 minutes Tâches principales : Gestion des alertes infrastructures et alertes agences (UNIX, WINDOWS, réseau Backbone, réseau d'agences, ToIP) - Météo des applications - Prise en charge des tickets incidents niveau N2 pour principalement les postes de travail sièges, agences et centres de métiers spécialisés. Supervision et Pilotage des sièges, agences et partenaires du groupe : - Surveillance et prise en charge des alertes et autres événements signalés via la console de supervision, BMC Event Manager. - Mise en oeuvre des consignes associées avec escalade éventuelle. - Suivi des actions jusqu'à clôture de l'alerte. - Amélioration des diverses consignes/procédures associées. Support aux utilisateurs : - Prise en charge des incidents signalés et soumis par les équipes d'assistance ou centres d'appels clients. - Diagnostic et résolution des incidents avec escalades éventuelles. - Habilitations, Logiciels, applications métiers, Postes de travail, périphériques, Messagerie Outlook, Mocs, Lync Jabber, Téléphonie fixe et mobile, couplage téléphonie informatique, Automates bancaires, Transfert et restauration de données. Tâches annexes : - Traitement de la bal équipe (Demandes de support reçues par mail). - Traitement des tentatives de phishing remontées par le réseau et les clients du groupe. - Confection de la METEO, bulletin sur l'état de santé du système d'information. Environnement technique : - Windows 10, passage en 11 - Office 2016 - Windows Server 2003, Windows Server 2008 R2 - Microsoft Communicator et Lync, Cisco Jabber - VNC, Outils internes du groupe - Alcatel CCS - Windows phone PROFIL : - Minimum Bac +3 IMPÉRATIF - Expérience en support technique utilisateur. - Bonnes connaissances des environnements Windows et des outils de communication. - Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques. - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. - Rigueur et respect des procédures. Si ce poste vous plaît, n'hésitez pas à postuler à l'annonce !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Nodya Group
Chez NODYA Group, votre parcours vers l'excellence et l'innovation commence dès le premier jour. Fondé sur la conviction que la Data et l'IA sont les catalyseurs de la transformation numérique, NODYA Group s'est positionné comme un pionnier, anticipant l'essor de l'IA dès 2016 et intégrant cette vision à l'ensemble de nos stratégies. En tant que membre de notre équipe, vous contribuerez à guider nos clients-partenaires à chaque étape de leur évolution dans l'univers de la Data e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
WE WILL - 59 - Verlinghem
Nous recrutons des techniciens Helpdesk en intérim pour l'un de nos partenaires basés à Verlinghem ! Votre objectif : - Vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité - Lille (59) - (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Tech HD// VILLENEUVE D'ASCQ (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) helpdesk pour rejoindre notre client basée à Villeneuve d'Ascq en cdi. En tant que technicien(ne) helpdesk, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Technicien Helpdesk avec Anglais
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients ESN, 1 Technicien Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant informatique (H/F)
ARTABAN - 62 - NOYELLES LES VERMELLES
Le GCSMS du Pays de l'Artois, est un Groupement Coopératif social et médico-social qui intervient sur les départements du Nord et Pas de calais. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Escalader les problèmes non résolus au niveau supérieur si nécessaire. Effectuer l'installation, le retrait, le déplacement et la modification de configurations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Système d'information et Communication digitale (H/F)
FEDERATION ADMR - 59 - ENGLOS
ENTREPRISE La Fédération ADMR du Nord recherche un(e) ASSISTANT(E) EN SYSTEME D'INFORMATION & COMMUNICATION DIGITALE, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Donnez du sens à votre carrière !...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE SYSTEMES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) IT (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 59 - Lille
Directement rattaché.e au Responsable Support IT, vous êtes en charge d'apporter assistance aux utilisateurs : résoudre les incidents de type N1/N2, conseiller les utilisateurs. Vous maintenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)