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Gestionnaire de Vente et Appels d'Offres (F/H) (H/F) 13
Offre n° 9943770
Gestionnaire de Vente et Appels d'Offres (F/H) (H/F)
13
Actualisé le 18 juillet 2024
MD SKILLS, cabinet de conseil en recrutement et évaluation recherche pour l'un de ses clients, cabinet de consulting reconnu, un Gestionnaire de Vente et Appels d'Offres (F/H). Ce poste est essentiel pour le soutien commercial de la société, avec des missions variées couvrant la veille commerciale, la gestion des réponses aux appels d'offre, et l'animation de la présence sur les réseaux sociaux. Missions Principales : Veille Commerciale et Gestion des Appels d'Offres : Vous identifiez et suivez les opportunités de marchés publics et privés. Vous participez et animez les réponses aux appels d'offre, notamment publics, en collaboration avec les équipes de consultants. Support Commercial : Vous aidez les consultants dans la gestion de leurs dossiers commerciaux, relancez les devis et prenez des rendez-vous commerciaux. Vous tenez à jour le tableau de bord commercial et animez le CRM de l'entreprise. Capitalisation et Amélioration Continue : Vous améliorez continuellement les offres, références, et CV. Vous collaborez avec l'administration des ventes du groupe pour intégrer les affaires dans l'outil de gestion et maintenir des supports graphiques selon la charte graphique de l'entreprise. Gestion des Supports et Animation des Réseaux Sociaux : Vous créez du contenu et animez la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Vous organisez et participez à des salons, séminaires, conférences, etc. Formation et Expérience : Vous possédez un Bac+2 minimum et au moins 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Compétences et Qualités : Vous avez une excellente élocution et une maîtrise parfaite du français écrit et oral. Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique, polyvalent, autonome et avez un sens du service développé. Vous avez une capacité d'initiative et de structuration, et un sens pratique aigu. Maîtrise des Outils : Vous maîtrisez les outils bureautiques Microsoft (Word, PowerPoint, Excel) et les outils informatiques (ERP, CRM). Idéalement, vous connaissez les marchés publics et possédez des compétences en création graphique (Canva, etc.) et en communication web et réseaux sociaux (LinkedIn). Deux jours de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
MD SKILLS
MD SKILLS est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de fonctions supports.
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