- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 9943780
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 9943780
Conseiller Technique Client H/F 59 - MERVILLE
Offre n° 9943780
Conseiller Technique Client H/F
59 - MERVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller(e) technique client H/F Prise de poste immédiate Vos missions seront : - 60% de diagnostic technique après-vente auprès des clients, contact téléphonique - 10% de préconisations, avant-vente auprès des clients, contact téléphonique - 25% de réponses au courriers, faxes et courriels de son secteur, valider et suivre les demandes d'interventions et de prise en charge SAV AVANTAGES CRIT PROFIL : Diplôme ou expérience technique, à l'aise dans la communication verbale par téléphone, sens du service client
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Entreprise spécialisée dans la fabrication de chaudières et pompes à chaleur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable Equipe comptable (H/F) MISSIONS PRINCIPALES Encadre et anime une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Technique Adobe Campaign H/F
Scalian - 59 - LILLE
POSTE : Consultant Technique Adobe Campaign H/F DESCRIPTION : Vous intervenez sur un projet à très forte valeur ajoutée dans le secteur du Retail. Nous accompagnons notre client dans ses projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59-EMD-ADJOINT ADMINISTRATIF AU SEIN DU BUREAU DE COORDINATION OPÉRATIONNELLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-94573 Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales : - Réalisation de bases de données dans le cadre du suivi d'événements opérationnels - Rédaction des notes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le travail d'équipe ! Mais si vous voulez travailler main dans la main avec votre responsable de production et vos collègues,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier-e et/ou comptable au bureau des affaires Générales (H/F)
Université de Lille - 59 - LOOS
RESPONSABILITÉS : L'UFR3S est issue de la fusion des 5 facultés Santé-Sport (ILIS, Médecine, Odontologie, Pharmacie, FSSEP. Le service finances et budget de l'UFR3S est composé de trois bureaux :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LA MAISON DES BIENHEUREUX - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, et en encadrement de deux apprentis (Comptabilité et Ressources humaines), vos principales missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
59 - LILLE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez le bon fonctionnement du secteur boissons, ainsi que la gestion des contenants. Vous aurez particulièrement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)