Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - VILLEMOMBLE
Offre n° 9943989
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - VILLEMOMBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : L'anglais est intermédiaire pour ce poste, tant à l'oral qu'à l'écrit, afin de pouvoir échanger avec les fournisseurs et les clients. 1) Traitement des consultations***Saisir les informations demandées par le client * Sélectionner les fournisseurs à consulter * Rechercher de nouveaux fournisseurs si besoin * Étudier les diverses réponses * Émettre une offre de prix après validation du service Qualité et de la Direction (pour certaines pièces) * Relancer les clients concernant l'offre de prix 2) Traitement des commandes***Saisir les commandes dans le logiciel * Créer l'article dans le logiciel en cas de nouvel article * Valider les commandes avec le client * Transmettre les commandes au fournisseur * Relancer les fournisseurs et optimiser les délais * Suivre le processus de gestion des délais : demander le report de certains délais clients si nécessaire * Effectuer des points téléphoniques réguliers avec les clients et fournisseurs * Assurer une veille sur certains fournisseurs en cas de retards récurrents Mission secondaire***Émission de licences à l'export via le portail de la DGA Description du profil : Compétences requises :***Aisance dans les échanges téléphoniques et par e-mail (en français et en anglais ). * Orientation service client, autonomie, écoute active, et esprit d'équipe. Expérience :***Deux ans minimum en tant qu'ADV (l'industrie ou l'aéronautique est un gros plus. Type de contrat :***CDI à temps plein (35 heures par semaine). * Horaires : 9h - 12h30 14h - 17h30 Rémunération :***Entre 30 000 € et 35 000 € brut annuel, selon le profil. Avantages :***Mutuelle d'entreprise, Prévoyance, Retraite complémentaire.***Avantages sociaux : Kadéos, chèques vacances, intéressement Notre Processus de Recrutement Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera pour un premier échange par téléphone ou visioconférence. Ensuite, un entretien en face à face sera organisé avec l'entreprise. Enfin, nous espérons que vous recevrez une proposition d'embauche et rejoindrez l'entreprise de vos rêves !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client, un/une ADV - administration des ventes parlant anglais (H/F) basé à Villemomble (93250) afin de renforcer ses équipes . Notre client, est une entreprise à taille humaine dont l'activité principales est l'industrie aéronautique. Elle est située à Villemomble , et recherche son/sa nouveau/nouvelle ADV/Logistique. L'entreprise, une PME d'une dizaine de personne est en pleine expansion. Elle évolue dans un secteur dynamique, elle a...
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