- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Réunion
- Saint-Louis
- Détail de l'offre 9945173
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Réunion
- Saint-Louis
- Détail de l'offre 9945173
Hôte Service Clients Magasin H/F 974 - ST LOUIS
Offre n° 9945173
Hôte Service Clients Magasin H/F
974 - ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
POSTE : Hôte Service Clients Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service clients, vous avez un rôle clé dans l'expérience exceptionnelle que nous voulons apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du Service Clients, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation clients, plateforme téléphonique du magasin, relation clients à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant aux clients de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Clients. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe sur 13 mois, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs. Une mutuelle et autres avantages, des titres restaurant, 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits. Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 8h, et une fin au plus tard à 19h20. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire SAV H/F
RIDLOG - 974 - ST PIERRE
Nous cherchons notre Gestionnaire SAV H/F, les tâches qui vous serons confiées sont les suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion de planning des techniciens - La commande de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle - Agence de la Petite Ile H/F
Caisse d'Epargne Cepac - 974 - PETITE ILE
POSTE : Gestionnaire de Clientèle - Agence de la Petite Ile H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne CEPAC recrute un Gestionnaire de Clientèle (H/F) au sein de la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager relation client et caisse F/H - Ventes en magasin (H/F)
LIGN7 - 974 - ST PIERRE
Descriptif du poste: En tant que Manager Relation Client et Caisse, tu seras au cœur de l'expérience client et responsable de la gestion complète des services de caisse et de relation client. Tes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)