- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9945593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9945593
Ingenieur Conseiller Technique Logistique H/F 59 - LILLE
Offre n° 9945593
Ingenieur Conseiller Technique Logistique H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
POSTE : Ingenieur Conseiller Technique Logistique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités en lien avec les GigaFactories, nous recrutons notre Ingénieur(e) Conseiller(e) Technique Logistique Industrie(H/F), basé à Lille (59). Mes missions principales : Apporter un support technique aux sociétés du Groupe (études, chiffrages, soutenances). Proposer des méthodes, matériels et prestations adaptées et innovantes. Analyser les besoins des clients en tenant compte des engagements Qualité, Sécurité, Environnement. Contribuer au bon démarrage des prestations. Participer à la mise en place d'outils de pilotage et de traçabilité. Mon quotidien ? Assurer la gestion technique et opérationnelle dans les secteurs suivants : Propreté spécifique dans l'industrie. Manutention et logistique en environnements industriels. Gestion déléguée des déchets. Prestation robotisée et cobotisée. primes + véhicule PROFIL : En tant qu'Ingénieur(e) Conseiller(e) Technique Logistique Industrie, je fais preuve d'autonomie, d'un bon sens relationnel et d'une rigueur dans le suivi des projets. Je maîtrise les outils informatiques, notamment le Pack Office et les logiciels de gestion des prestations. Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur, je dispose d'une première expérience dans le secteur industriel ou logistique. Des déplacements fréquents sur le territoire français sont à prévoir. Ma rémunération est attractive = 49Keuros brut annuel + un véhicule de fonction fourni. Statut Cadre. Chez GSF, nous sommes fiers de souscrire au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et nous travaillons à former des équipes qui reflètent la diversité qui compose la société française. Nous visons à éliminer les obstacles à l'accessibilité en emploi et aspirons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable où chaque personne est valorisée, quelles que soient son identité ou ses différences, afin de lui permettre de réaliser son plein potentiel. Retrouvez toutes nos opportunités de carrière à pourvoir sur l'ensemble de la France sur www.gsf.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
GSF
Groupe Indépendant Français de services aux entreprises, acteur de référence dans son secteur d'activité, GSF a bâti son développement sur la qualité de sa relation client et sur l"excellence de ses prestations. Avec plus de 150 Etablissements en France ainsi qu'à l'international (Canada, USA, Grande-Bretagne), les équipes du Groupe agissent en véritables ingénieurs de l'Hygiène, de la Propreté et du Multiservice, avec une expertise reconnue dans les nombreux secteur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable Equipe comptable (H/F) MISSIONS PRINCIPALES Encadre et anime une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF H/F
Winsearch - 59 - DOUAI
POSTE : DAF H/F DESCRIPTION : En tant que membre du comité de direction vous serez rattaché directement au Président de la structure. Vous interviendrez sur les sujets suivants : Finance/Comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - BETHUNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 59 - CROIX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et coordonner toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BVCTS - 62 - LENS
Descriptif du poste: Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - CROIX
Description du poste : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes :***Superviser et coordonner toutes les activités comptables et financières de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)