- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 9945604
Assistant Chargé d'affaires - H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 9945604
Assistant Chargé d'affaires - H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
STEMI , groupement de compétences en électricité, automatisme et maintenance recherche un Assistant Chargé d'affaires H/F travaillant en toute autonomie avec l'équipe. La relation est basée sur les compétences techniques mais aussi sur le savoir-être afin de répondre aux exigences du client et de l'équipe STEMI - www.stemi.com La confiance, l'autonomie et l'engagement sont les maîtres mots de leur image de marque. Poste Assistant Chargé d'affaires en Génie Electrique Industrielle - STEMI H/F Vos missions en binôme avec le chargé d'affaires : - Rattaché au Service chargé d'affaires vous intervenez dés le démarrage des dossiers en réalisant la nomenclature, le dimensionnement et en suivant le cahier des charges client - Vous réalisez les études (lecture de plan) et chiffrages des projets techniques en électricité industrielle - Vous établissez les devis client définitifs - Vous garantissez le suivi technique et commercial des affaires - Vous êtes le relai technique et économique du chantier - Prendre connaissance du dossier client et des plans auprès du BE Vous êtes force de proposition afin de gérer les problématiques, d'être proactif et gérer votre réseau professionnel. Le but est d'acquérir une discipline de travail autonome et responsable. Votre profil De formation Bac +2 Electrotechnique ou génie électrique, vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience au même poste ou sur le terrain en tant que chef de chantier dans un environnement Projet avec des contraintes de temps et de qualité. Vous êtes dynamique, rigoureux et autonome avec de bonnes facultés d'adaptation. Vos capacités relationnelles développées vous permettront d'intégrer rapidement nos équipes au bureau d'étude. Vous êtes souple et adaptable, dans la communication pour faire remonter les dysfonctionnements et surtout vous participez à la vie de l'entreprise activement. Des points quotidiens sont réalisés avec l'équipe sur les plannings, les missions, les problématiques ... Leur Devise « Le service est leur raison d'être » Nombreux avantages - CDI sur une base de forfait jour - Salaire en fonction de l'expérience - 12 RTT + 5 semaines de congés - Primes + Intéressement + Prime ancienneté - Voiture de service type Clio / 208 - Mutuelle + Prévoyance AESIO - PC portable + Téléphone type Smartphone - Séances de sport payées par l'entreprise - Management humain - Culture RSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Anapurna Consulting
Anapurna consulting - Cabinet de recrutement missionné par son client STEMI, une entreprise spécialisée en électricité, maintenance industrielle et automatisme en développement proche de Bourg-en-Bresse souhaite étoffer son équipe. La confiance, l'autonomie et l'engagement sont les maîtres mots de leur image de marque.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) spécialisé(e) en énergie (H/F)
NETSAH-CONSULTING - 01 - MONTAGNAT
Vous êtes un(e) passionné(e) de la vente et vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans le domaine de la rénovation ? Technitoit recherche un profil comme le vôtre pour une opportunité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans le domaine de la fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale Terrain et Prospection (H/F)
AZUR-INTERIM - 01 - Ain
(Recrutement) Nous sommes à la recherche d'un COMMERCIAL TERRAIN ET PROSPECTION (H/F) pour l'un de nos clients basé à Montréal-La-Cluse. Vos missions - Prospection clients - Création tableaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CODEX - 01 - ST ANDRE DE BAGE
ADMINISTRATIF : - Réaliser la facturation et le suivi client ; - Archivage divers ( courriers, informatique...) - Créer, archiver les dossiers administratifs et les registres « sécurité » de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 01 - OYONNAX
Rattaché(e) au directeur commercial, vos principales missions sont : - Gestion des appels entrants/sortants des clients et des commerciaux - Saisie et suivi des commandes clients, vous êtes aussi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Votre mission consiste a : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 01 - Bourg-en-Bresse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale -
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
- (déjà vu)
Commercial(e) Habitat - Bourg-en-Bresse Rénovation (H/F)
NETSAH-CONSULTING - 01 - MONTAGNAT
Forte de plus de 20 ans d'expérience, TECHNITOIT est le leader sur le marché de la rénovation de l'habitat en France. Plus de 80 franchises et 800 employés travaillent ensemble pour placer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIALE SEDENTAIRE EXPORT (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Viriat
Si cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement) Vous êtes passionné(e) par les métiers en industrie ? ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPORT
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPORT (H/F). Vos missions seront les suivantes : Réceptionner et saisir les commandes clients dans notre ERP (Silver CS)Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)