Assistant de gestion H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9946486
Assistant de gestion H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Nous recrutons un Assistant H/F pour notre Pôle de Gestion. Missions Les collaborateurs travaillant dans nos Pôles de Gestion ont pour mission d'assurer la paie de nos intérimaires et la facturation de nos clients pour les agences dont ils ont la charge. Sous la responsabilité directe de la Responsable du Pôle de Gestion, votre mission sera d'assurer la gestion administrative du personnel intérimaire dans le respect de la législation du travail temporaire et des règles URSSAF. Vous devrez : - Saisir les heures des intérimaires des agences dont vous avez la responsabilité. - Traiter la paie des intérimaires et les facturations des clients. - Gérer les litiges d'ordre financier. De formation Bac +2 minimum, vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique, et disposez de capacité d'adaptation, d'organisation et de fortes aptitudes relationnelles. La connaissance du secteur de l'intérim est obligatoire et une expérience en agence d'emplois serait un plus. Vous justifiez d'une expérience similaire qui vous a permis de mettre à l'épreuve à la fois vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation. Vous êtes capable de traiter des demandes variées pour des publics hétéroclites. Vous êtes également capable de travailler sous délais et dans une atmosphère de réactivité accrue. Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap. Pour renforcer cette politique, Start People a signé un accord d'entreprise afin de poursuivre notre démarche volontariste d'inclusion des travailleurs handicapés. - Fixe sur 13 mois - Primes - Tickets restaurant de 9 Euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an (compte épargne temps à disposition) - CSE - Mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Rejoignez Start People
Qui sommes nous ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et opérationnel, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / assistante de gestion (H/F)
DITEP Sanderval Le Verdier Nord Littoral - 13 - MARSEILLE 08
Le projet du pôle DITEP Sanderval Le verdier nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial
ADEQUAT INTERIM - 84 - Apt
Ne laissez pas votre carrière en chantier! Notre agence Adéquat d'APT recrute un Assistant Administratif et Commercial (F/H). Au sein d'une entreprise de maçonnerie générale implantée à APT nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant chef de projet H/F
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Adecco Onsite recrute pour son client, leader dans le domaine de l'énergie, un assistant chef de projet H/F. Dans le cadre de votre mission, vous réaliserez les activités suivantes en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients, le contrôle de la facturation et la relation client. Nous contrôlons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE TEMPS PLEIN (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
13orautos est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des véhicules ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative (H/F)
LEGIMETRIE SARL - 13 - MARSEILLE 08
Vous intégrez une équipe dont les valeurs de probité, agilité et réussite sont indissociables du plaisir. « Être sérieux sans se prendre au sérieux » caractérise notre équipe et sa volonté de servir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FLOTTE (H/F)
PROMAN - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT AU RESPONSABLE DE SECTEUR SAAD (H/F)
SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Afin d'accompagner le développement d'activité d'une de nos filiales, nous recherchons un assistant de secteur H/F pour notre agence LE RAYON DE SOLEIL Au cœur du déploiement de l'activité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de : L'établissement des plannings des intervenant(e)s ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)