- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 9946961
Chargé de Clientèle Service Clients Rueil Malmaison CDD H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 9946961
Chargé de Clientèle Service Clients Rueil Malmaison CDD H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Chez PPG, nous opérons et innovons dans plus de 70 pays et travaillons chaque jour à développer et fournir des peintures, des revêtements et des matériaux en lesquels nos clients ont confiance depuis plus de 140 ans. Sous la responsabilité du Responsable Service Clients, le (la) Assistant(e) responsable service clients assiste le responsable service clients dans la gestion des activités quotidiennes liées au service clients et coordonne le processus de la Commande à l'encaissement de la facture. Il/elle s'assure de sa fluidité afin de garantir la satisfaction du client et le fidéliser. Il/elle est garant de la qualité du flux de livraison des marchandises au client : suivi, priorisation, plan d'urgence, amélioration Il/Elle traite également les réclamations logistiques ou prix, et assure le suivi des factures des clients. Il/Elle soutient la mise en place des processus de dématérialisation des commandes et des factures client et participe dans différents projets visant à améliorer la productivité du service clients. Il/elle garantit le respect des règles de Compliance du Groupe PPG dans l'ensemble de ses actions. PRINCIPALES RESPONSABILITES : o Suivi des livraisons : o Interface avec les partenaires logistiques - dépôt et transport - internes et externes. o Gestion des priorités de livraison, o Analyse des dysfonctionnements sur son secteur, recommandation d'améliorations et mise en oeuvre des actions préventives et curatives o Réception et traitement des commandes web et EDI, email. o Support du déploiement de nos outils digitaux et accompagnement des clients dans l'usage de ces outils o Traitement des réclamations clients : logistiques et administratives et mise en place d'actions de préventions o Résolution des litiges commerciaux en collaboration avec le crédit management o Suivi des commandes et livraisons des équipements de Carrosseries (Prêts à usage / MoonWalk) et contribution dans la mise en place du nouveau processus liés aux abonnements. o Traitement des dossiers des clients Constructeurs livrés par nos partenaires Distributeurs o Conduite de projets service clients (E-ordering, Profil des commandes, Consolidation des expéditions, Réduction du coût logistique) o Traitement des commandes des clients DOM-TOM. Procédure commandes Export . Qualification o Bac +4/5 o Période d'intégration : 3 à 6 mois o Un niveau élevé en Anglais est requis, tant écrit qu'oral. o Forte orientation Clients o Capacité à travailler dans un environnement matriciel et international o Autonomie : sait organiser ses activités et planifier son emploi du temps en fonction des priorités définies par le Responsable du Service Clients o Esprit d'équipe et capacité à adapter ses priorités en fonction des besoins de l'équipe o Sens du relationnel et capacité de communication Les grilles salariales et les avantages sociaux de PPG sont liés au lieu de travail ce qui nous permet de rémunérer nos salariés de manière compétitive sur différents marchés géographiques. PPG prend en compte plusieurs facteurs dans ses décisions en matière de rémunération, notamment, mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience et la formation, les qualifications et les diplômes, les certifications, ainsi que d'autres besoins organisationnels. D'autres éléments peuvent être pris en compte. Nos programmes d'avantages sociaux sont conçus pour favoriser la santé et le bien-être de nos salariés. Toutes les couvertures d'assurance et prestations seront conformes aux réglementation et code du travail en vigueur. About us : Here at PPG we make IT happen, and we seek candidates of the highest integrity and professionalism who share our values, with the commitment and drive to strive today to do better than yesterday - everyday. PPG : WE PROTECT AND BEAUTIFY THE WORLD Through leadership in innovation, sustainability and color, PPG helps customers in industrial, transportation, consumer products, and construction markets and aftermarkets to enhance more surfaces in more ways than does any other company To learn more, visit www.ppg.com and follow @ PPG on Twitter. The PPG Way Every single day at PPG : We partner with customers to create mutual value. We are One PPG to the world. We trust our people every day, in every way. We make IT happen. We run IT like we own IT. We do better today than yesterday - everyday. PPG provides equal opportunity to all candidates and employees. We offer an opportunity to grow and develop your career in an environment that provides a fulfilling workplace for employees, creates an environment for continuous learning, and embraces the ideas and diversity of others. All qualified applic
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Maurepas
Le poste : Votre agence Proman Versailles recherche pour un de ses clients un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F VOS MISSIONS : - Contribuer à la satisfaction clients - Accompagner et conseiller les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - Courbevoie
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour l'un de nos clients à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Massy recherche pour son client basé aux Ulis (91) : Gestionnaire litiges MISSIONS : Le Gestionnaire Customer Care a pour mission la prise en charge et la résolution des litiges ayant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)