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Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9948136
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Au carrefour de l'Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l'Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain. Au sein du Pôle Administration Ressources Humaines, sous la responsabilité du responsable de service et du responsable d'équipe carrière secteur 1, vous contribuez en qualité de Chargé(e) de Parcours et Conseil en Carrière à : - Assurer la gestion individuelle des carrières et les diverses situations des agents ; - Élaborer les actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats...) ; - Elaborer les listes d'aptitude pour les avancements et les changements de grade ; - Préparer, saisir, suivre et encadrer le calcul et l'exécution de la paie sur le logiciel métier ; - Appliquer les textes et les délibérations en matière de rémunération ; - Effectuer le contrôle de la paie ; - Informer, expliquer l'application de la réglementation et les procédures aux agents et encadrants ; - Informer et assister les agents ; - Suivre et appliquer la réglementation et les procédures collectives relatives à la carrière et à la paie ; - Examiner les demandes individuelles pour conseiller la hiérarchie. - Diplomé(e) d'une formation en Ressources Humaines ; - Attiré(e) par l'univers de la paie et de la carrière ; - Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle ; - Rigoureux(se), pédagogue et discret(e) ; - Réactif(ve) en respectant les délais ; - Organisé(e) en tenant compte des priorités. - Rémunération composée d'un traitement indiciaire, d'un régime indemnitaire et de primes annuelles ; - Aménagement des temps de travail, RTT, CET, télétravail ; - Titre repas ou restaurant collectif ; - Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ; - Prestations sociales et Comité d'OEuvres Sociales. Contact : Mikaël CADOUR
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CD 59
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