Secrétaire comptable (H/F) 63 - COURNON D AUVERGNE
Offre n° 9948746
Secrétaire comptable (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Nous recherchons pour rejoindre l'équipe de notre client son ou sa future secrétaire comptable (H/F) 1. Vous serez amené(e) à : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle central dans la fluidité administrative et financière de nos opérations de transport. Vos missions seront réparties autour de trois axes principaux :***Facturation & Suivi financier : - Établir et envoyer les factures clients à partir des ordres de transport et pièces justificatives - Vérifier et pointer les documents avant facturation - Relancer les clients en cas de retards ou impayés - Suivre les dossiers de recouvrement et les actions juridiques éventuelles - Saisir les factures fournisseurs dans le logiciel SAGE 100 * Gestion des ordres de transport - Enregistrer les ordres de transport dans DASH DOC - Collecter les éléments nécessaires à la facturation auprès des équipes d'exploitation - Participer ponctuellement à la réception des demandes de transport * Administration générale - Créer et mettre à jour les fiches clients dans SAGE et DASH DOC - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques - Gérer les e-mails entrants et sortants - Suivre l'administratif courant : notes de frais, classement, archivage, gestion documentaire 2. Conditions :***Mission d'intérim de minimum 3 mois * 35 heures/semaine du lundi au vendredi * Poste basé à Cournon-d'Auvergne (63) * Démarrage : dès que possible 3. Rémunération & avantages :***Rémunération selon profil et expérience * Formation complète à la prise de poste * Intégration au sein d'une équipe stable, engagée et bienveillante * Outils modernes et digitalisation des processus (DASH DOC, SAGE 100) 4. Le petit plus :***Un rôle polyvalent avec une vraie autonomie 5. MAIS AUSSI :***Une formation assurée par notre client * Evolution sur un contrat longue durée Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Description du profil : 6. Vous possédez :***Une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire (secrétariat, facturation, administratif) * Une connaissance du secteur du transport routier (atout apprécié) * Une bonne maîtrise des outils bureautiques, et idéalement des logiciels SAGE 100 et DASH DOC * D'excellentes capacités d'organisation, de rigueur et de communication * Le sens des priorités, une bonne gestion du stress et le goût du travail en équipe * Un esprit proactif et confidentiel 7. Le process de recrutement chez Solano :***Un premier échange téléphonique pour apprendre à se connaître, et répondre à vos questions. * Un entretien en agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences * Et si tout est validé ensemble nous transmettrons votre profil à notre client ! Le cas échéant nous pourrons également vous proposer des missions plus adaptées et accompagnement personnalisé. A très bientôt chez Solano ! 12 rue Debay Facy 63100 Clermont-Ferrand Horaires d'ouverture : 8h-12h/14h-19h
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 45 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à...
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