Responsable service clients (H/F) 59 - WATTRELOS
Offre n° 9948788
Responsable service clients (H/F)
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Rejoignez l'Aventure VELEC Group ! Avec plus de 150 collaborateurs et un chiffre d'affaires de près de 40 millions d'euros en 2023, VELEC Group est le spécialiste de l'ingénierie et de la fabrication de lignes complètes sur mesure pour l'industrie agroalimentaire. Présent sur la scène internationale, VELEC Group est composé de 5 entités : Acemia et Acinox (Nantes), Multi-Fill (Utah, USA), Celtech (Quimper), et VELEC Systems (Wattrelos). Rejoindre VELEC Group, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance, qui repousse sans cesse les limites de l'innovation ! Vous rejoindrez des équipes dynamique, bienveillantes et passionnées, animées par un esprit de challenge. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant Chez VELEC, nous encourageons l'autonomie, la prise d'initiative, et la diversité des projets. Vous évoluerez dans un cadre propice à l'innovation et au développement de nouvelles compétences. - Qualité de vie au travail Engagement pour l'égalité professionnelle, la parentalité, et l'équilibre vie pro/vie perso. Un environnement international, convivial et collaboratif où l'entraide entre collègues est au cœur de notre culture. · Des locaux neuf avec des espaces agréables et lumineux propices aux échanges mais aussi au travail isolé - Perspectives de carrière Opportunités de progression interne et d'évolution rapide. Programmes de formations certifiantes. Accompagnement sur mesure avec des Managers à l'écoute Possibilité de carrière à l'internationale - Avantages Une couverture santé premium Prime de performance Tarifs préférentiels pour des activités culturelles et sportives. Mobilité facilitée par le remboursement partiel de votre abonnement de transport. Couverture santé et prévoyance · Fournir une assistance technique aux clients. · Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients sur nos installations (automatisme, électrique, pneumatique ou mécanique) · Identifier et participer aux améliorations possibles de nos machines en termes de performances, de fiabilité, de sécurité ou d'efficacité. · Contribuer à la rédaction des guides de dépannage et de documents techniques pour nos machines. · Maintenir une relation positive avec les clients en répondant rapidement à leurs demandes de support et en fournissant des solutions efficaces. · Garantir la satisfaction des clients et la qualité du support technique fourni · Maîtrise de l'outil informatique · Outils bureautiques : Office 365, outils organisationnels, ticketing · Connaissance de l'automatisme : Informatique industrielle, Langage ST/C++, Motion, Safety et Robotique · Cela implique de comprendre les schémas électriques, mécaniques et pneumatiques des machines. · Niveau Anglais : B2/C1 · Niveau BAC +2 avec expérience significative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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