Assistant(e) Polyvalent(e) - 4 5ème H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 9950909
Assistant(e) Polyvalent(e) - 4 5ème H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Au sein d'un réseau dynamique, rattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous apportez votre soutien sur les aspects de gestion administrative, logistiques, organisationnels et évènementiels. Gestion administrative · Réaliser les campagnes d'adhésion et les relances · Contribuer au suivi des prospects et à la fidélisation des adhérents · Collecter et faire la synthèse des contributions en nature des membres · Rédiger les comptes-rendus du CSE · Suivre et mettre à jour la liste des contacts institutionnels du pôle · Suivre et mettre à jour les immobilisations comptables · Suivre et relancer les factures impayées · Suivre et contrôler les frais réalisés avec la carte bancaire du pôle · Suivre l'entretien des véhicules de service · Rédiger et diffuser les correspondances, Procès-verbal, documents écrits · Contribuer à la mise à jour le CRM en fonction des informations recueillies · Gérer l'agenda et les contacts de la Déléguée Générale · Réceptionner les appels téléphoniques, et en assurer avec discernement le filtrage et la transmission Gestion Organisationnelle · Accueil des visiteurs · Organiser les évènements statutaires Conseil d'administration, Bureau et Assemblée générale · Organiser les déplacements des membres de l'équipe · Organiser les réunions et séminaires d'équipe · Préparer les salles lors des évènements Gestion des évènements du pôle · Saisir des événements en appui aux chargés de mission · Gérer la logistique des évènements (Badges, feuilles d'émargement, salles, traiteurs.) · Inscrire les intervenants et invités sur le back office du site internet · Réaliser les listings des intervenants · Réaliser les relances mail et téléphonique pour les inscriptionsLes qualités suivantes sont recherchées : Savoir utiliser les outils bureautiques Communiquer en anglais (oral et écrit) Savoir rendre compte de son activité Savoir gérer les situations d'urgence Savoir travailler en équipe Faire preuve de capacités relationnelles et de communication Etre rigoureux.se et précis.e Avoir le sens de l'initiative Savoir s'adapter et organiser ses taches en fonction des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 19000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Tenerrdis est le pôle de compétitivité de la transition énergétique, catalyseur de l'innovation en Auvergne- Rhône-Alpes. Sa mission consiste à favoriser la croissance d'activité durable et la création d'emplois pérennes dans les filières des nouvelles technologies de l'énergie, en cohérence avec les enjeux de la transition énergétique, en mobilisant l'ensemble des ressources (industrielles, institutionnelles, académiques et scientifiques).
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