Technicien support utilisateurs H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 9950997
Technicien support utilisateurs H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Vous souhaitez que les termes qualité de vie au travail prennent tout leur sens ? Bénéficier jusqu'à 12 semaines de congés par an ? Avoir la possibilité de travailler depuis chez vous jusqu'à 3 jours par semaine ? Le tout dans une entreprise proposant de nombreuses perspectives d'évolution ? Rejoignez-nous ! Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur notre vidéo de présentation : https://youtu.be/HVucNRsS7po et découvrez toutes nos offres d'emploi sur notre site de recrutement : Urssaf Ile-de-France - La Sécu recrute (lasecurecrute.fr) Mission/Activités La Direction Informatique Locale recrute, dans le cadre d'un CDD de 3 mois renouvelables, à partir de février 2025 : deux Techniciens supports utilisateurs H/F Rattaché.e au Responsable du service Point de Contact DIL et au sein d'une équipe de 25 personnes, vous facilitez l'usage du système d'information pour les utilisateurs. Pour ce faire, vos missions consistent à : * Assurer le support et l'assistance technique aux utilisateurs sur site et via une hotline : diagnostic, analyse et apport d'une solution aux incidents (hardware, systèmes, bureautique, réseau, serveurs.), * Préparer et la remettre de nouveau pc professionnel, * Mettre à jour des bases et suivre l'avancement des opérations et sa restitution, * Recenser, lister avec le numéro de série le matériel téléphonique à envoyer au recyclage, * Procéder aux déploiements et aux déménagements des postes de travail, des périphériques et des solutions de téléphonie et vous assurer de leur bon fonctionnement avec l'utilisateur, * Mettre à jour l'inventaire du parc informatique, * Réceptionner et installer les composants du Système d'Information, Le poste est basé à Montreuil, cependant des déplacements selon planning sont à prévoir sur l'ensemble des sites de l'Urssaf Ile-de-France. Profil recherché : Issu.e d'une formation en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience dans la hotline et le domaine du poste de travail. Vous avez de bonnes connaissances sur les imprimantes, réseaux IP (niveau 1), outils d'administration (Active Directory), DHCP et DNS. La maîtrise des outils de la branche GLPI, Ivanti, Kurmi serait un atout. Une formation initiale ou en continue comprenant des enseignements liés à la SSI serait fortement appréciée. Doté.e de bonne qualités relationnelles, vous avez le goût du travail en équipe. Reconnu.e pour votre sens de la réactivité, votre adaptabilité et votre résilience, vous appréciez évoluer dans un environnement de travail dynamique et êtes à l'aise avec la résolution de situations d'urgence. Vous vous montrez par ailleurs autonome dans l'exercice de vos missions et êtes en mesure de gérer vos priorités. N'hésitez plus et postulez ! Conformément aux engagements pris par l'Urssaf en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Parce que nous sommes chargés d'une mission de service public, nous ne devons manifester aucun signe ostentatoire contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l'exercice de nos fonctions, en particulier vestimentaires. Rémunération et avantages : nous vous proposons un salaire de 2250.87 € brut mensuel sur 14 mois, soit 31 512.18 € brut annuel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250,00 Euros à 2250,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
Contexte Vous recherchez un métier qui a du sens ? Concilier vie personnelle et professionnelle est pour vous une priorité ? Cette offre est faite pour vous !
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