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Assistant(e) de direction (H/F) 38 - VOREPPE
Offre n° 9951420
Assistant(e) de direction (H/F)
38 - VOREPPE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Notre entreprise, référence dans le bassin grenoblois, se distingue par son expertise dans le transport de personnes et de matériel, ainsi que par son engagement envers l'innovation et l'excellence. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous accompagnerez le Président et du Directeur Commercial afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative et opérationnelle de leurs activités. Vous serez la personne de confiance qui s'assurera du bon déroulement des activités quotidiennes en collaborant étroitement avec les autres Directions pour atteindre les objectifs stratégiques de l'entreprise. Vos missions: · Gérer l'emploi du temps quotidien du Président et du Directeur Commercial (prises de RDV, rédaction et envoi de courriers et d'e-mails,.). Agendas dynamiques et multi fuseaux horaires. · Accueillir avec professionnalisme les rendez-vous (clients, prospects, relations publiques.). · Gérer et coordonner efficacement leurs déplacements professionnels (transports, hébergements, demandes de visas.). · Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (inscriptions, réunions, déplacements, interventions, séminaires, forums, salons professionnels, conférences téléphoniques.). · Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des dirigeants (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). · Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers avec confidentialité. · Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. · Réceptionner et trier le courrier entrant. · Organiser le tri et l'archivage des documents importants. · Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. · Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). · Gérer les notes de frais. · Traiter les factures dans l'ERP. · Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.Vous êtes titulaire d'un bac+2 minimum de type BTS idéalement dans l'administration ou la gestion de PME. Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans d'expérience dans un poste similaire. Expérience dans l'assistance d'un service important au sein d'une multinationale ou de la direction générale d'une PME. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, êtes proactif(ve). Vous aimez le challenge, travailler dans un environnement dynamique en faisant face aux changements rapides et aux incertitudes. Poste demandant de la disponibilité et de la flexibilité. La maîtrise de l'anglais et des outils informatique bureautiques est indispensable. La maitrise d'une seconde langue serait appréciée (Italien ou autre). Notre entreprise valorise la diversité et garantit l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront considérés sans distinction en accord avec notre politique RSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
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