- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 9955269
CDI - Contrôleur de gestion industriel senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 9955269
CDI - Contrôleur de gestion industriel senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Coopérative agricole et groupe semencier international détenus par des agriculteurs français, Limagrain est guidé par une raison d'être : coopérer pour le progrès de l'agriculture partout, pour tous. Focalisé sur le progrès génétique des plantes, Limagrain sélectionne, produit et commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits agroalimentaires. Missions Afin de renforcer notre équipe Contrôle de gestion, nous recherchons un(e) Contrôleur(-euse) de gestion industriel senior en CDI. Rattaché(e) au Responsable Contrôle de gestion industriel, vous élaborez les prévisions financières et analysez à travers les rapports que vous produisez la performance économique de l'entreprise. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : * Réaliser les tableaux de bords de l'activité mensuelle, et des indicateurs clés (KPIs); * Analyser et commenter l'activité; * Établir les comptes de résultats; * Participer à l'évaluation et au suivi des différents projets industriels et business; * Penser et formaliser l'évolution des méthodes, des modes opératoires, des systèmes d'information, etc. contribuant ainsi à l'amélioration continue du service et de l'entreprise; * Calculer et analyser les prix de revient industriels et logistiques; * Accompagner les équipes Opérations dans la construction, le suivi et la maîtrise de leurs budgets & KPIs; * Suivre les projets et investissements industriels. Profil recherché: Profil De formation type Bac+5 au sein d'une Ecole de Commerce ou équivalent (IAE, double-diplôme Ingénieur/commerce) avec une spécialisation en audit ou contrôle de gestion, vous avez idéalement une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent, au sein d'une grande ou moyenne entreprise industrielle. Le management de la performance opérationnelle (maintenance, freintes, masse salariale.) n'a pas de secret pour vous. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre esprit de synthèse. Vous êtes force de proposition et faîtes preuve d'autonomie. Vos capacités relationnelles et facultés d'adaptation vous permettront d'échanger avec l'ensemble de nos équipes et de réussir pleinement dans ce poste « challengeant ». Une première expérience managériale concluante serait un plus. Vous possédez des connaissances fondamentales en : * Tableurs et fonctions Excel; * Système ERP (la maitrise de M3 serait un plus); * Anglais (courant). Les + de cette opportunité : * Relation avec toutes les parties prenantes de l'entreprise; * Au-delà du poste, vous intégrez un groupe qui positionne le développement humain au coeur de ses préoccupations. Ainsi, à moyen-terme, des passerelles vers les autres domaines de la finance, l'industrie, la supply-chain ou le commercial sont pleinement envisageables. Vos avantages et environnement de travail CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération selon profils. Poste basé à Paris 14ème, Porte d'Orléans. Avantages : Prise en charge à 75% du titre de transport RATP + accès au restaurant d'entreprise + télétravail possible 2 à 3 jours par semaine + tickets restaurants et indemnité télétravail versés selon conditions + intéressement/participation, épargne salariale + crèche co-financée. Processus de recrutement Si votre profil a retenu notre attention, vous recevrez un premier appel d'un collaborateur du service RH. Le process de recrutement se poursuivra par un entretien en présentiel avec le Responsable du contrôle de gestion opérations dans un premier temps et ensuite avec la Chargée RH ou Responsable RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Entreprise
Groupe Limagrain
Jacquet Brossard, Business Unit du Groupe Limagrain, est née en mai 2011 du rapprochement des deux entreprises françaises du même nom : Jacquet, le boulanger et Brossard, le pâtissier. Jacquet Brossard, c'est un savoir-faire de plus de 100 pains et gâteaux. Acteur majeur de la boulangerie-pâtisserie industrielle Française, Jacquet Brossard est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de spécialités de pains et de pâtisseries industrielles ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion commerciale F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 12e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un de ses partenaires, groupe international spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Commercial (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Lactalis Grand Export se compose de 2 sociétés comptables (Lactalis International et Lactalis Export America), réparties en gestion par zones géographiques, avec un contrôleur de gestion par zone de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Contrôle de gestion (H/F)
CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA - - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Rattaché(e) au service contrôle de gestion, vous êtes en charge des missions suivantes: - Suivi des conditions générales de vente, du déclaratif fournisseurs, des tarifs et du référentiel. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client est un établissement public à caractère industriel et commercial, mon client est chargé de proposer au gouvernement la politique spatiale de la France au sein de l'Europe et de la mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôle de Gestion Corporate (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 12e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur alimentaire, un Contrôleur de Gestion Corporate F/H. Bras droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ref VC CGU CONTROLEUR de GESTION USINE (H/F)
CIMEM - 92 - VAUCRESSON
Ref VC CGU CONTROLEUR de GESTION USINE Entreprise : Leader mondial du développement, de l'industrialisation et de la production des systèmes antivibratoires destinés à l'industrie automobile :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de gestion, pilotage & performance (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC CAMPUS CONDORCET - 93 - AUBERVILLIERS
Sous l'autorité du Directeur des affaires financières, le/la responsable du contrôle de gestion, pilotage & performance assiste le Directeur dans l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)