- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gard
- Détail de l'offre 9955481
ADJOINT DU RESPONSABLE VENTE (H/F) 30 - Gard
Offre n° 9955481
ADJOINT DU RESPONSABLE VENTE (H/F)
30 - Gard
Publié le 04 juillet 2024
Masquer Nous sommes une entreprise qui fabriquons essentiellement des produit biologique ( pains et viennoiseries) que nous vendons sur les marchés de la régions . Nous cherchons un(e) adjoint(e) qui travaillera en binôme avec notre responsable pour manager notre équipes de 15 vendeurs sur les marchés de la région . Le poste s'effectuera 1/4 du temps au bureau et 3/4 de l'autre sur les marchés, du mardi au samedi entre 6h00 a 15h selon les besoins ( possibilité de travailler le dimanche et le lundi) .Ce poste consiste a suivre et faire une analyse de chiffres de chaque marché, d'accompagner, former , dynamiser ou remplacer nos vendeurs afin de faire progresser ceux-ci . L'adjoint(e)du responsable doit être un bon manager, avoir le sens du commerce, doit maitriser l'outil informatique( Excel, Powerpoint) qui devra être assidu et dynamique afin de satisfaire notre clientèle . Poste 39h. Si vous vous reconnaissez dans ce profil , n'hésitez pas a nous envoyé votre cv Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿035,00€ par mois Programmation : * Disponible le week-end * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée * Travail les jours fériés Lieu du poste : Déplacements fréquents Date de début prévue : 23/07/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) IRSAM Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIAL (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - MONTPELLIER
L'entreprise : Acteur incontournable du conseil en Ressources Humaines depuis 1976, Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH développe des services de conseils autour du recrutement, de la formation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ARTELIA PEOPLE SOLUTIONS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste L'activité Contract Management est développée sur l'ensemble des missions opérationnelles de la Business Unit (MOE, AMO, Conseil, .) et intervient tout au long du cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ARTELIA PEOPLE SOLUTIONS - 34 - Montpellier
Description du poste L'activité Contract Management est développée sur l'ensemble des missions opérationnelles de la Business Unit (MOE, AMO, Conseil, .) et intervient tout au long du cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)