- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 9956473
Assistant commercial H/F 01 - Ain
Offre n° 9956473
Assistant commercial H/F
01 - Ain
Publié le 04 juillet 2024
Abn standing est en plein développement et dans le cadre de cette aventure, nous recherchons 1 assistant commercial H/F en CDI Temps Plein pour rejoindre notre équipe de choc ! Pour vous, une journée sans surprise est une bonne journée ? Jongler entre le téléphone et les mails est une idée qui vous fatigue d'avance ? . Vous avez répondu oui à une de ces questions ? Alors nous sommes navrés mais cette offre d'emploi n'est pas faite pour vous. Pour les autres, n'hésitez plus, embarquez avec nous ! En tant qu'Assistant Commercial, vous serez un des fiers matelots de notre équipage, aux aguets de chaque escale. Votre commandant de bord et ses organisateurs de croisière se feront un plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure ! Vous êtes la première voix que découvrent nos passagers. Sa chaleur sera votre premier succès. Vous êtes le garant du bon enregistrement et du bon déroulement de leurs demandes. Pour cela vous êtes prêts à aller jusqu'à braver la houle. Entre appels, mails, qualifications, planifications, coordination, rédaction et toute autre voile que vous saurez déployer pour parer à l'abordage ! Bien sûr il ne s'agit pas seulement d'avoir le pied marin mais aussi d'être un as du téléphone et d'internet, sensible aux questions techniques de tous bords et prêts à apprendre ! Pour mémoire, nous sommes dans la prestation de services. Nous mandatons des techniciens spécialisés sur toute la France, pour gérer les problématiques de maintenance de nos clients : plomberie, électricité, serrurerie, toiture. Pourquoi nous rejoindre ? Les avantages de notre voyage sont très nombreux : En plus de votre salaire annuel brut de base à l'entrée de 23 500 euros pour 37h30 par semaine, vous bénéficiez de : * Mutuelle : prise en charge à 50 % par l'employeur * Prévoyance : prise en charge à 55 % par l'employeur * Abonnement transports en commun pris en charge à hauteur de 50 % * Titres restaurants pris en charge à 90% par l'employeur ! * Carte mobilité essence + transports : environ 80€ par mois * Badge télépéage pris en charge à 100% * Prime d'assiduité ! * Primes mensuelles sur objectifs motivantes * Formation * Réelle perspective d'évolution * De beaux locaux avec du matériel de travail adapté Pour manger, nous avons une cuisine toute équipée, un restaurant mitoyen avec son chef Patrick, la boulangerie de Marcel, les kebabs d'Efrine, Le primeur qui fait aussi plein de bons petits plats, un super caviste ! . Pour les transports : la gare des Echets à 2 pas À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 500,00€ à 25 420,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes Question(s) de présélection: * Etes vous disponible pour un entretien ? Si oui, merci de répondre à cette question en indiquant concrètement une date et un créneau. Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPORT
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPORT (H/F). Vos missions seront les suivantes : Réceptionner et saisir les commandes clients dans notre ERP (Silver CS)Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif gestion réseau commercial (H/F)
FORMA SUP ARL - 38 - Tour-du-Pin
Notre client recherche pour son siège, situé à La Tour du Pin un.e alternant.e en tant que coordinateur(trice) administratif réseau commercial à partir du mois de septembre 2024. Le poste /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SD SERVICES - 38 - EYBENS
SD Services, leader français dans le domaine de l'aménagement de véhicules utilitaires, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) en CDD pour une période de 8 mois dans le cadre d'un surcroit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CLOUD ENERGY - 69 - MEYZIEU
DESCRIPTION DU POSTE : CLOUD ENERGY est une société spécialisée depuis 7 ans dans les énergies renouvelables. Elle propose à des particuliers et professionnels un service sur mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
CRIT - 69 - LYON 03
Nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour le compte de l'un de nos clients. En tant qu'Assistant.e Achat, vous serez un élément clé du département des achats, assurant le support administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 69 - VILLEURBANNE
Vous rejoindrez une PME experte dans la commercialisation de solutions de paiement destinées aux métiers de la distribution automatique, des bornes multi services et tout type d'automates...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 74 - Roche-sur-Foron
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de La Roche sur Foron. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Votre mission consiste a : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en gestion locative saisonnière (H/F)
SARL RAMBAUD IMMOBILIER - 73 - VALLOIRE
RAMBAUD IMMOBILIER vous propose un CDI à temps complet dans notre station village de Valloire avec POSSIBILITE DE LOGEMENT. Venez rejoindre notre équipe dans cette vallée touristique où vous pourrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - Villefranche-sur-Saône
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)