- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 9958623
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 9958623
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 56 - GUELTAS
Offre n° 9958623
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - GUELTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Description du poste : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé en nutrition animale. Rattaché au Responsable HSE, vous déployez et animez la politique HSE sur votre périmètre en conformité avec le politique HSE Groupe. Vos missions principales sont les suivantes : - Suivre les cahiers des charges clients - Assurer la traçabilité des activités - Suivre les indicateurs qualité - Gérer les réclamations clients et réponses aux demandes clients - Suivre des démarches de certification des élevages - Participer à la gestion des alertes sanitaires Ce poste nécessite des déplacements sur les sites du périmètre du client (Bretagne). Poste à pourvoir en CDI. Description du profil : De formation BAC+3 spécialisée en Qualité ou formation équivalente, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la nutrition animale ou de l'industrie. Doté de bonnes capacités d'adaptation, vous faites preuve de rigueur, d'aisance relationnelle, de pédagogie et savez gérer les priorités. Un parcours d'intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Allez n'hésitez plus, postuler ! Mes avantages : - Tickets restaurants. - Rémunération d'un 13e mois. - Prime vacances. - Participation et intéressement. - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - Moustoir-Ac
Dans le cadre du développement de son activité, Synergie de Vannes recherche pour son client, Un.e Assistant.e de Gestion H/FVotre mission principale sera de d'être le lien entre les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - LOCMINE
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la fabrication industrielle de pâtisseries fraîches, recherche un(e) assistant(e) qualité pour renforcer ses équipes. Venez travailler dans une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser ! Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - NOYAL PONTIVY
Description du poste : Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Noyal-Pontivy (56920), un Assistant qualité sécurité alimentaire (H/F) en CDD de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - MOUSTOIR AC
Description du poste : Le poste que nous vous proposons aujourd'hui est très complet et polyvalent, voici quelques exemples des tâches quotidiennes qui vous seront demandées : SUIVI ELEVAGE Plannings...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Leader - 56 - MOUSTOIR AC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Le poste que nous vous proposons aujourd'hui est très complet et polyvalent, voici quelques exemples des tâches quotidiennes qui vous seront demandées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - MOUSTOIR AC
Description du poste : Votre mission principale sera de d'être le lien entre les différents services de l'entreprise. A ce titre vous réalisez les missions suivantes : - Enregistrements informatiques...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Start People - 56 - MOUSTOIR AC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE GESTION (H/F) Start People Vannes recherche pour un de ses clients basé à Moustoir-Ac un / une assistant(e) de gestion. Les fonctions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Gerinter - 56 - MOUSTOIR AC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de MOUSTOIR-AC : 1 ASSISTANT DE GESTION H/F. MISSIONS : SUIVI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - PLOERMEL
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)