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Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 9959031
Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur des télécommunications, un(e) assistant(e) de gestion / facturation H/F. Nous vous proposons une mission d'intérim de 5 mois (renouvellement possible). Le poste est basé à Lyon 6 avec un démarrage dès que possible et une rémunération comprise entre 30 000 et 33 000€ brut annuel. Au sein de la Direction Finance, vous interviendrez en tant qu'Assistant(e) de Gestion et serez en charge de ces principales missions : * Collecter et enregistrer les données relatives aux missions de l'entreprise dans les délais impartis ; * Synthétiser, exploiter et centraliser les informations nécessaires à la gestion et à la facturation des missions auprès des clients ; * Traiter, contrôler et/ou valider les factures clients et/ou fournisseurs ; * Veiller au suivi et à la relance des règlements et justifier les encours de facturation ; * Détecter les factures non-reçues, non conformes ou litigieuses et effectuer les relances ; * Être en charge du traitement des notes de frais et alerter les collaborateurs sur les anomalies relevées ; * Participer à la clôture mensuelle et s'assurer de la cohérence entre le CA réalisé et le montant budgété dans le contrat ; * Assurer le classement, l'archivage et la traçabilité des documents administratifs et financiers afin de répondre aux exigences légales. Profil recherché: Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en ESN. * Votre goût pour les pratiques innovantes et les outils informatiques vous permettront de vous épanouir dans cette expérience ; * Votre curiosité, votre autonomie et votre esprit d'initiative sont des atouts pour développer vos compétences et contribuer à votre évolution. Votre esprit d'équipe favorisera votre intégration au sein de l'équipe ; * Vous souhaitez intégrer une entreprise où le respect, l'humilité et l'excellence sont les valeurs fortes, avec de la diversité humaine et qui vous donne l'opportunité d'évoluer dans un secteur à forte valeur ajoutée, tout en privilégiant une gestion humaine de ses effectifs. Pour vous convaincre : * Evoluer dans un secteur porteur ; * Faire partie d'un acteur majeur dans les nouvelles technologies ; * Intégrer un Comité de Direction France d'une entreprise en forte croissance ; * Un environnement où vous évoluez avec des experts passionnés ; * Un employeur qui accorde autant d'attention à l'humain qu'à l'expertise * La force d'un grand groupe, facteur d'opportunités et de richesse des projets - 2 jours de télétravail possible / semaine - Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
Walters People France
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée dans les fonctions supports à l'entreprise et regroupe les divisions métiers : Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance, ADV/Logistique/Commerce international, Assistanat, Marketing digital/Communication.
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