- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 9959058
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - AVESNES SUR HELPE
Offre n° 9959058
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - AVESNES SUR HELPE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client, Un(e) Responsable administration des ventes H/F, pour l'un de ses clients, en CDI, dès que possible, sur le secteur de Avesnes sur Helpe. Notre client est une industrie à dimension internationale dans le domaine de l'agroalimentaire. Rattaché(e) à la directrice export, vos missions seront les suivantes : Vous êtes chargé(e) de toute la partie suivie des clients après livraison. Pour cela, vous pilotez une équipe de trois assistantes commerciales, gérez les relances de paiement clients, assurez la gestion des litiges. Vous interagissez avec vos clients à travers différents portails. Enfin, vous organiserez et participerez à des événements commerciaux tels que des salons nationaux et internationaux. Profil recherché: De formation supérieure (Bac+2) type GEA ou équivalent, vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire ! Vous connaissez l'environnement supply chain à l'international ! Vous avez une bonne maitrise de l'anglais ! Les chiffres n'ont aucun secret pour vous ! Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication ! Vous êtes persévérant(e) et savez gérer positivement des situations stressantes et vous savez faire preuve de souplesse d'esprit et de diplomatie ! N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Vous bénéficierez d'une mutuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire RECRUTEMENT NORD
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - AVESNES SUR HELPE
Description du poste : Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client, Un(e) Responsable administration des ventes H/F, pour l'un de ses clients, en CDI,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - FEIGNIES
Description du poste : Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants experts dans leur domaine d'activité et secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats Spécialité CVC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Workyn! Recrutement - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: Proposer, améliorer, mettre en œuvre et animer la politique de maintenance et de gestion des risques dans son périmètre d'activité : - Participer à la définition et à la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)