Conseiller client (H/F) 51 - VITRY LE FRANCOIS
Offre n° 9959574
Conseiller client (H/F)
51 - VITRY LE FRANCOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Le conseiller clientèle incarne le premier contact du client avec l'entreprise pour laquelle il travaille. Il est chargé d'accueillir les clients, de les conseiller, de répondre à leurs questions et de leur fournir des renseignements dans un champ de compétences plus ou moins étendues. Ses principales fonctions sont :***l'accueil des clients en présentiel, par téléphone ou via un chat sur le web ;***donner des réponses aux questions posées par les clients à la recherche d'une information ;***la prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients et l'entreprise ;***effectuer des offres commerciales, en proposant de nouveaux produits ou services ciblés sur la compréhension des besoins des clients ;***la fidélisation des clients en leur proposant d'intégrer un programme de fidélité ou de souscrire à une carte de fidélité ;***l'encaissement ou le remboursement des clients lorsqu'il gère une caisse ;***la gestion des files d'attente en cas d'affluence dans le magasin. Description du profil : Le conseiller clientèle base son métier sur sa personnalité, qui se doit d'être tournée vers l'humain. Doté d'un bon sens du contact, d'une fibre commerciale et d'une organisation rigoureuse, il doit savoir écouter les clients. Le conseiller clientèle doit généralement avoir suivi un cursus diplômant en commerce (bac +2 ou bac +3). Un BTS, un DUT ou une licence en relation avec le secteur de l'entreprise permettent d'accéder assez aisément au poste de conseiller clientèle spécialisé et de rapidement gagner en responsabilité. Il est également possible de suivre une formation commerciale plus généraliste, comme par exemple un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, un BTS Management Commercial Opérationnel ou encore un BTS Technico-Commercial. Après quelques années à se poste, il peut être promu grâce à son expérience de terrain. Expérience automobile exigée Rémunération Et Avantages***Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***CET 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin,***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'Agence RAS INTERIM VITRY-LE-FRANCOIS recrute pour son client basé sur Vitry-Le-François un CONSEILLER CLIENT AUTOMOBILE H/F Le conseiller clientèle ou chargé de clientèle est chargé des relations avec les utilisateurs ou les clients de l'entre...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)