ASSISTANT(E) DE DIRECTION AUX EVÈNEMENTS - COMMUNE D'ARLES (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9960131
ASSISTANT(E) DE DIRECTION AUX EVÈNEMENTS - COMMUNE D'ARLES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 04 juillet 2024
Référence CSP: O013240/702000490 Il/elle assiste le directeur des évènements dans la gestion administrative de la Direction des évènements. Il/elle recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la Direction. o Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Direction o Assurer le suivi du courrier (arrivée et départ) et la distribution interne o Réaliser les missions de secrétariat à la demande du Directeur : préparation et suivi des rendez-vous, mise à jour du calendrier Outlook, participation à la rédaction de courrier et de notes de service, recherches d'informations mise en forme de documents et diffusion d'informations, etc. o Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques o Assurer la gestion des congés du personnel de la direction des Evènements o Gérer et suivre l'activité des équipes (déclaration des heures supplémentaires, suivre le planning des activités) o Elaborer et suivre le calendrier des évènements (guichet unique) o Assurer la gestion des commandes des équipements des agents et des fournitures de bureau de la régie technique o Organiser le classement et l'archivage des dossiers (administratifs et manifestations) o Assister le Directeur sur certains dossiers particuliers en termes de suivi administratif ou organisationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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