Gestionnaire technique en immobilier locatif (F/H) 35 - Bruz
Offre n° 9960910
Gestionnaire technique en immobilier locatif (F/H)
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du service gestion locative et en collaboration avec des conseillers clientèle, vous aurez pour missions de : • Assurer les états des lieux des entrées et sorties de locataires ; • Déterminer et justifier les travaux facturables aux locataires sortants ; • Assurer les visites techniques des logements ; • Établir les pré-états des lieux et les conseils de rénovation ; • Commander et suivre les travaux nécessaires avant la mise en location ; • Assurer la gestion quotidienne des logements (travaux courants, détériorations, demandes diverses de devis, etc.) ; • Assurer le suivi des déclarations de sinistres pour le propriétaire et accompagner les clients propriétaires lors de gros travaux ou réhabilitation de patrimoine ; • Gérer les relations avec les différents intervenants (fournisseurs, entreprises, promoteurs, syndics, assureurs, experts, etc.) ; • Rendre compte régulièrement aux conseillers clientèle de l'avancement des dossiers. PROFIL RECHERCHÉ : Etes-vous notre futur(e) Gestionnaire technique ? De formation minimum bac +2/3 en immobilier, vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans en immobilier, assurance, syndic de copropriété. La rigueur et l'organisation sont des qualités qui vous permettront de réussir. Vous aimez le travail collaboratif/en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de l'outil SEIITRA serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? • CDI 39h – à pourvoir dès que possible selon disponibilité ; • Ce poste est basé au sein de notre agence de Bruz, avec des déplacements à prévoir sur les communes et périphérie de Rennes et Rennes centre-ville ; • Nous veillons au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ; • Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat. • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion. • Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie ». • Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024. Nos avantages : • Véhicule de service à disposition pour les déplacements ; • Prime d'ancienneté versée mensuellement à compter du 1er janvier suivant les 3 ans d'ancienneté, et revalorisée tous les 3 ans selon la convention collective de l'immobilier ; • Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ; • Des titres restaurant digitalisés ; • 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ; • Une crèche d'entreprise via un partenaire national. Notre process de recrutement et d'intégration : • Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons ; • Notre process de recrutement : une visio avec Camille, notre chargée de recrutement, puis un entretien physique avec Guillaume, Responsable technique, et un dernier échange avec Cathy, Directrice Location-Gestion. • Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'intégration digitalisé et sur-mesure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Giboire
Fort d'un portefeuille de 6200 biens, le pôle d'activité gestion locative du Groupe Giboire emploie plus de 40 collaborateurs organisés en pôle de compétences. Par un suivi de grande proximité, des expertises pointues, des outils digitaux, une parfaite connaissance du marché et une grande capacité d'action, l'activité gestion locative est aujourd'hui reconnue pour sa qualité de service, dont témoigne la satisfaction client (avec une note globale de 4,6/5 - avis certifiés Immodvisor).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 35 - Rennes
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 35 - Pacé
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 35 - Cesson-Sévigné
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Foncia - Responsable de copropriété (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés (H/F)
Maestro Syndic - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence Maestro Syndic Rennes, vous assurerez les missions suivantes : • Gestion en toute autonomie d'un portefeuille de 25-30 immeubles ; •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE JUNIOR (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Poste : Gestionnaire de Copropriété / Syndic Junior (H/F) Localisation : Rennes (35) Type de contrat : CDI Rémunération : 28.000 à 30 000 € brut annuel selon profil + 13ème mois À propos de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés - Rennes (H/F)
HARRY HOPE - 35 - RENNES
Le/La gestionnaire de copropriété a pour missions principales de commercialiser et vendre des offres de services de la gestion de copropriété en vue de sécuriser et valoriser les biens des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier - Rennes H/F
35 - RENNES
Notre client est un gestionnaire d\'actifs immobiliers de premier plan, intervenant sur un patrimoine varié. Organisé autour de valeurs fortes telles que la rigueur, la proximité et la durabilité, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Immobilier Indépendant 35 H/F - Guichen
35 - GUICHEN
Au contact direct de votre clientèle, vous exercez un métier commercial et de conseil. Vous réalisez votre prospection, rentrez des biens en ventes, locations et accompagnez vos clients tout au long...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriete Junior H/F
PARTNER IMMOBILIER - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire de Copropriete Junior H/F DESCRIPTION : Notre cabinet, acteur reconnu dans la gestion de copropriétés sur la région rennaise, recherche un Gestionnaire de Copropriété / Syndic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)