Gestionnaire technique en immobilier locatif (F/H)

Gestionnaire technique en immobilier locatif (F/H) 35 - Bruz

Postuler à l'offre Gestionnaire technique en immobilier locatif (F/H)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire technique en immobilier locatif (F/H)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire technique en immobilier locatif (F/H)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9960910
Gestionnaire technique en immobilier locatif (F/H)

35 - Bruz - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juillet 2025

RESPONSABILITÉS : Au sein du service gestion locative et en collaboration avec des conseillers clientèle, vous aurez pour missions de : • Assurer les états des lieux des entrées et sorties de locataires ; • Déterminer et justifier les travaux facturables aux locataires sortants ; • Assurer les visites techniques des logements ; • Établir les pré-états des lieux et les conseils de rénovation ; • Commander et suivre les travaux nécessaires avant la mise en location ; • Assurer la gestion quotidienne des logements (travaux courants, détériorations, demandes diverses de devis, etc.) ; • Assurer le suivi des déclarations de sinistres pour le propriétaire et accompagner les clients propriétaires lors de gros travaux ou réhabilitation de patrimoine ; • Gérer les relations avec les différents intervenants (fournisseurs, entreprises, promoteurs, syndics, assureurs, experts, etc.) ; • Rendre compte régulièrement aux conseillers clientèle de l'avancement des dossiers. PROFIL RECHERCHÉ : Etes-vous notre futur(e) Gestionnaire technique ? De formation minimum bac +2/3 en immobilier, vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans en immobilier, assurance, syndic de copropriété. La rigueur et l'organisation sont des qualités qui vous permettront de réussir. Vous aimez le travail collaboratif/en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de l'outil SEIITRA serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? • CDI 39h – à pourvoir dès que possible selon disponibilité ; • Ce poste est basé au sein de notre agence de Bruz, avec des déplacements à prévoir sur les communes et périphérie de Rennes et Rennes centre-ville ; • Nous veillons au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ; • Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat. • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion. • Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie ». • Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024. Nos avantages : • Véhicule de service à disposition pour les déplacements ; • Prime d'ancienneté versée mensuellement à compter du 1er janvier suivant les 3 ans d'ancienneté, et revalorisée tous les 3 ans selon la convention collective de l'immobilier ; • Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ; • Des titres restaurant digitalisés ; • 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ; • Une crèche d'entreprise via un partenaire national. Notre process de recrutement et d'intégration : • Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons ; • Notre process de recrutement : une visio avec Camille, notre chargée de recrutement, puis un entretien physique avec Guillaume, Responsable technique, et un dernier échange avec Cathy, Directrice Location-Gestion. • Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'intégration digitalisé et sur-mesure.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Giboire


Fort d'un portefeuille de 6200 biens, le pôle d'activité gestion locative du Groupe Giboire emploie plus de 40 collaborateurs organisés en pôle de compétences. Par un suivi de grande proximité, des expertises pointues, des outils digitaux, une parfaite connaissance du marché et une grande capacité d'action, l'activité gestion locative est aujourd'hui reconnue pour sa qualité de service, dont témoigne la satisfaction client (avec une note globale de 4,6/5 - avis certifiés Immodvisor).

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)

    ELYSEE CONCEPT  - 35 - Rennes

    Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)

    ELYSEE CONCEPT  - 35 - Pacé

    Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)

    ELYSEE CONCEPT  - 35 - Cesson-Sévigné

    Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Foncia - Responsable de copropriété (H/F)

    Foncia  - 35 - RENNES

    Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés (H/F)

    Maestro Syndic  - 35 - Rennes

    RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence Maestro Syndic Rennes, vous assurerez les missions suivantes : • Gestion en toute autonomie d'un portefeuille de 25-30 immeubles ; •...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE JUNIOR (H/F)

    35 - Ille et Vilaine

    Poste : Gestionnaire de Copropriété / Syndic Junior (H/F) Localisation : Rennes (35) Type de contrat : CDI Rémunération : 28.000 à 30 000 € brut annuel selon profil + 13ème mois À propos de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés - Rennes (H/F)

    HARRY HOPE  - 35 - RENNES

    Le/La gestionnaire de copropriété a pour missions principales de commercialiser et vendre des offres de services de la gestion de copropriété en vue de sécuriser et valoriser les biens des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire Technique Immobilier - Rennes H/F

    35 - RENNES

    Notre client est un gestionnaire d\'actifs immobiliers de premier plan, intervenant sur un patrimoine varié. Organisé autour de valeurs fortes telles que la rigueur, la proximité et la durabilité, il...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Conseiller Immobilier Indépendant 35 H/F - Guichen

    35 - GUICHEN

    Au contact direct de votre clientèle, vous exercez un métier commercial et de conseil. Vous réalisez votre prospection, rentrez des biens en ventes, locations et accompagnez vos clients tout au long...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Copropriete Junior H/F

    PARTNER IMMOBILIER  - 35 - RENNES

    POSTE : Gestionnaire de Copropriete Junior H/F DESCRIPTION : Notre cabinet, acteur reconnu dans la gestion de copropriétés sur la région rennaise, recherche un Gestionnaire de Copropriété / Syndic...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.