Assistant Administratif H/F 56 - Hennebont
Offre n° 9961049
Assistant Administratif H/F
56 - Hennebont - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché à la responsable du pôle facturation, vous contribuez à la bonne gestion de l'administration des ventes et vous contribuez efficacement à la rentabilité de l'agence. Si votre objectif est de contribuer à une gestion administrative de l'agence saine et pérenne : Alors... Vous êtes notre Profil + ! Votre mission, si vous l'acceptez : ASSURER L'ADMINISTRATION DES VENTES : • Réaliser les factures conformément au devis ou conformément aux conditions clients, • Prendre connaissance des conditions tarifaires spécifiques communiquées par le responsable des ventes, • Transmettre le reporting de l'activité au chef d'agence, • Relayer l'information sur les erreurs de facturation. ASSURER L'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DES AGENCES : • Assurer la communication auprès des différents interlocuteurs en agence, • Respect des procédures, • Prise en compte des besoins, • Gestion du degré d'urgence. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une expérience réussie dans l'administration des ventes en agence auprès d'une clientèle de professionnels et/ou un niveau bac pro/bac +2 gestion. Vos atouts : Vous êtes enthousiaste, efficace et capable de gérer les priorités. Vous avez de réelles qualités relationnelles et d‘organisation. Votre rigueur et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour mener à bien votre mission. Vous avez un réel sens du service. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif : Alors vous êtes notre Profil + ! Nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre Groupe familial et bienveillant dont la simplicité, la convivialité et notre esprit d'équipe sont nos valeurs ! Votre rémunération : • Un CDI à temps complet - 37h par semaine, • Une rémunération attractive : fixe + variable et 13ème mois (selon ancienneté), • Une mutuelle couvrant l'ensemble de la famille. Vos avantages : • Un parcours d'intégration, un référent dédié et des possibilités d'évolutions au sein du Groupe grâce à notre centre de formation interne, • Un accès aux tarifs préférentiels et prestations Groupe, • Un large panel d'activités et de services ainsi que des œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO), • Un engagement du Groupe dans une démarche d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Groupe Simon Chouteau - Profil Plus
Groupe familial spécialiste négociant de pneumatiques et n°1 des indépendants français, le Groupe Simon-Chouteau rassemble aujourd'hui un large réseau situé sur la façade Ouest de la France. Membre actif du réseau Profil Plus, le Groupe Simon-Chouteau assure la distribution et les services autour du pneumatique ainsi que l'entretien des véhicules. Le Groupe Simon-Chouteau exerce deux domaines : le véhicule industriel (poids lourds, agricole, génie civil et manutention) et le véhicule léger.
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