- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9961298
Alternance Assistant Commercial ADV - Marseille - Septembre 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance Assistant Commercial ADV - Marseille - Septembre 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance Assistant Commercial ADV - Marseille - Septembre 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9961298
Alternance Assistant Commercial ADV - Marseille - Septembre 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Vous occupez un poste transverse entre l'équipe commerciale, l'équipe Opérations et diverses tâches administratives. En bref, vous êtes le bras droit de Quentin, notre Area manager région PACA. Vos missions principales, au croisement de ces 3 services, sont les suivantes : * Vous épaulez l'Area Manager et l'équipe commerciale en assurant un service client irréprochable (téléphone), en alimentant nos bases de données avec toutes les opportunités détectées (Hubspot) et en proposant / réalisant des actions pour alimenter le pipe commercial (idée d'upsell, scrapping de listes de prospects, topo préparatoire de rdv, prise de rdv pour Quentin, veille Linkedin, etc.). Vous entretenez et enrichissez les relations clients. * Vous êtes le point d'entrée principal des appels entrants pour les prises de commandes et les demandes de renseignements pour des commandes en cours. Vous êtes basé·e à Marseille, mais vous participez aussi à la gestion des appels des autres régions. * Vous participez à toute la chaîne opérationnelle de nos services en prenant les commandes et en vous assurant de leur faisabilité. Vous êtes en lien étroit avec les chargés d'opérations logistiques internes, les inside Sales du siège, nos partenaires sous-traitants (bennes et déchetteries), et nos conducteurs locaux, pour vous assurer de la bonne exécution des commandes passées. * Vous travaillez également sur la facturation, les émissions de factures d'acompte et d'avoir. * Vous assurez le support client opérationnel (résolution des problèmes, relances sur aléas générés par eux, etc.) et la qualité de la communication. * Vous gérez la relation quotidienne avec nos prestataires (bennes et déchetteries et conducteurs) à Marseille. Vous participez évidemment aux ateliers de brainstorming que nous menons tous ensemble, ainsi qu'à d'autres missions variées ! Profil recherché: * En Master 1 ou 2 de formation commerciale, vous recherchez une alternance de minimum 12 mois * Vous êtes débrouillard·e et avez une première expérience commerciale * Vous avez un excellent relationnel, avec une capacité à la fois à écouter et à convaincre * Vous savez faire preuve de proactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
JOBMANIA
Notre start-up développe des solutions logistiques innovantes pour faciliter la gestion des déchets sur les chantiers du bâtiment ! Nous travaillons pour les pros du bâtiment, de toutes tailles de structure : de l'artisan aux grands groupes. Grâce à un service fulgurant que nos clients adorent, nous connaissons une croissance de 50% par an depuis 5 ans ! Avec une seconde levée de fonds de plusieurs millions d'euros, un système logistique puissant, plus de 1000 clients en ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant administration des ventes (H/F)
DOMINO STAFF MARSEILLE - 13 - GEMENOS
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialiste du jeux et du jouet, un(e) assistant(e) Administration des ventes H/F. Vos tâches comprennent une partie administrative et commerciale :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Entreprise marseillaise d'import et de distribution de produits alimentaires surgelés, issus des océans, de l'aquaculture et de l'agriculture, recrute un.e Assistant.e Achat avec un excellent niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
NS MOBILE - 13 - MARSEILLE 01
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un-e assistant-e service client E-Commerce. Vos missions au quotidien s'organisent sur 2 thématiques : ***Chaque matin - E-Commerce : -Gérer le flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Le marché de la canette poursuivant son expansion, notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum. Voici une journée type au sein de notre client en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes (H/F)
TOPO SERVICES ET SYSTEMES - 13 - Vitrolles
Au sein du 1er réseau spécialiste en France de vente, et de services en matériel topographique, vous serez en charge . D'accueillir les clients et d'assister l'équipe des ventes dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. Vos missions principales seront : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - FOS SUR MER
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé en industrie, un Assistant ADV export en intérim à Fos-sur-Mer Au sein d'une structure dynamique, rattaché à la Responsable ADV dans une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - GEMENOS
Groupe Morgan Services recrute sur Aubagne 2 Assistant(e) Administratif (H/F) Les missions sont les suivantes : - Saisir les commandes clients après vérification des données (prix, délais, conditions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)