Responsable de Secteur SAINT GERMAIN EN LAYE F/H - Ventes en magasin (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 9961372
Responsable de Secteur SAINT GERMAIN EN LAYE F/H - Ventes en magasin (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings...) Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences Assurer la gestion administrative (DPAE, congés...) Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi...), Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires...) Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez minimum 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial.Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ONELA Saint-Germain-en-Laye
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
CUSTOM CARS 93 - 93 - AUBERVILLIERS
Nous proposons un Contrat d' APPRENTISSAGE 12 MOIS (H/F) en tant que Assistant Gestion d'administration Vous êtes intéressé par le secteur de l'automobile et vous souhaitez rejoindre une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) en gestion administrative et accueil (H/F)
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE - 75 - PARIS 05
Pôle scolarité des sciences humaines de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne : La coordination des sciences humaines regroupe les licences 1 & 2 des quatre composantes de sciences humaines : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
RESTAURANT ILE DE LA REUNION - 75 - PARIS 14
La SARL LA REUNION situé à PARIS 14ème recherche un(e) alternant(e) en 1ère année de BTS GPME pour la rentrée prochaine. Cela fait plusieurs années que nous accueillons des élèves en BTS GPME pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
En tant qu'Assistante d'Exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de notre entreprise. Vous serez responsable de l'assistance administrative et opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion an ALTERNANCE 4 jours entreprise/5 (H/F)
A.A.M.T.I. - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez vous investir dans une mission de développement avec des responsabilités dans un réseau d'avocats en plein accroissement ? L'AAMTI est une association d'avocats à notoriété nationale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des déplacements H/F
75 - PARIS 07
La section des moyens généraux et des déplacements du Premier ministre est Sous l'autorité de la cheffe de section, le titulaire du poste se voit confier les missions suivantes : - Gestion logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE
L'assistant de gestion est en lien direct avec le responsable de centre, le responsable pédagogique et le comptable. Missions : - Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative EDS UP1 (H/F)
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE - 75 - PARIS 05
L'Ecole de droit de la Sorbonne a pour mission d'assurer la formation des étudiants régulièrement inscrits à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne dans les disciplines juridiques. Elle prépare en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
JESA DEVELOPPEMENT - 77 - COURTRY
Attention contrat en alternance (formation+entreprise) sur 24 mois. Vous serez polyvalent sur l'administration des ventes (création de dossiers clients, préparation du suivi des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)