- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 9961440
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 9961440
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Notre filiale Technivap, spécialiste reconnu depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l'hygiène et l'entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, un : Assistant Service Clients et Planification H/F en CDI Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : - Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d'intervenants, - Saisir les commandes validées dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, - Sortir les bons d'intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, - Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, - Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial.), - Réalisation des offres (devis N-1, leads, relances....) - Participer au forecast mensuel du CA de l'agence avec le directeur d'agence, - Participer aux réunions planning hebdomadaires, - Gérer les appels entrants - Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients, recouvrement,.). Profil recherché: De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d'adaptation sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Horaires : 35h / semaine Rémunération : 1855 € brut par mois Evoluer dans des structures à taille humaine, en s'appuyant sur la puissance d'un groupe leader mondial des services aux entreprises, tel est le cadre professionnel que nous proposons aux 3 100 hommes et femmes qui chaque jour forgent notre succès. Une ambition partagée par tous : satisfaire au mieux les besoins de nos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
Rentokil Initial
Avec plus de 30 000 collaborateurs dans 60 pays, Rentokil Initial est le n° 1 mondial dans les services aux entreprises. Experts de l'indispensable, le groupe Rentokil Initial, à travers ses marques Rentokil, Initial et Ambius, prend en charge les problématiques quotidiennes des entreprises en matière de lutte antiparasitaire, d'hygiène, de vêtements professionnels et de bien-être au travail. Nous rejoindre, c'est évoluer dans une structure à taille humaine, tout en s'appuyant s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Entreprise marseillaise d'import et de distribution de produits alimentaires surgelés, issus des océans, de l'aquaculture et de l'agriculture, recrute un.e Assistant.e Achat avec un excellent niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Exploitant Transport sur Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 13 - MIRAMAS
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Logistique et basé à Miramas (13140), en intérim de 6 mois un Exploitant Transport sur Achats (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - FOS SUR MER
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé en industrie, un Assistant ADV export en intérim à Fos-sur-Mer Au sein d'une structure dynamique, rattaché à la Responsable ADV dans une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif commercial et projet (H/F)
LES CIRIERS DE PROVENCE - 13 - GREASQUE
Dans le cadre de notre croissance continue, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) avec une orientation commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Affecté (e) au département IT de la Direction Administrative et Financière, le/la gestionnaire administrative aura pour principales missions de : - Passer des commandes d'achat en utilisant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
EXXEA - 13 - MARSEILLE 13
Exxea est un organisme de formation à taille humaine basé à Marseille, et comme chaque année nous proposons des postes et des formations en apprentissage pour trouver / former de nouveaux talents !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
L'agence ABALONE Aix-en-Provence, recherche pour l'un de ses clients sur les Pennes-Mirabeau un assistant administratif dans le secteur du bâtiment. Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) des ventes (H/F)
TOPO SERVICES ET SYSTEMES - 13 - Vitrolles
Au sein du 1er réseau spécialiste en France de vente, et de services en matériel topographique, vous serez en charge . D'accueillir les clients et d'assister l'équipe des ventes dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)