- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Essonne
- Détail de l'offre 9961618
Chef de projets stratégie affaires générales, partenariats et mécénat F/H - Direction commerciale et marketing (H/F) 91 - ETAMPES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chef de projets stratégie affaires générales, partenariats et mécénat F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de projets stratégie affaires générales, partenariats et mécénat F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9961618
Chef de projets stratégie affaires générales, partenariats et mécénat F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
91 - ETAMPES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Chef de projets stratégie affaires générales, partenariats et mécénat à la Direction de la stratégie, de la culture et du développement durable Vos missions principales Encadré par la directrice de la stratégie, de la culture et du développement durable et son adjoint, le département Stratégie affaires générales, partenariat et mécénat est composé de deux chefs de projets. Vos principales missions au sein de la direction seront notamment : Pilotage de projets : Identification des projets et porteurs de projets de l'établissement, Recherche de financements et veille (appels à projets, AMI, mécénat.), Coordination de l'élaboration des projets, en lien avec la direction des soins, les responsables médicaux, le département travaux, le département finances, les ressources humaines, la logistique, la qualité. Piloter la mise en œuvre des projets : animation et coordination des groupes de travail, Elaborer les dossiers documentaires et garantir le respect des échéances, Être ressource auprès des partenaires internes et externes de l'établissement ; Suivi et évaluation des dispositifs : Coordination de la rédaction des rapports d'activité des dispositifs, Pilotage de la réponse aux enquêtes ; Réalisation des conventions partenariales : Liens avec les partenaires, Rédaction des conventions, Suivi de leur signature ; Contribution aux missions transversales de la direction : Communication, Transition écologique et sociale, Arts et culture. Représentation de l'établissement auprès des partenaires: associatifs, politiques, institutionnels. Développer la politique de mécénat de l'établissement : Identifier les axes de prospection et définir la stratégie d'approche, Analyser et qualifier les mécènes (environnement, éligibilité, politique de mécénat, chiffres clés, interlocuteurs décisionnaires), puis élaborer des plans d'actions opérationnelles adaptés aux différentes cibles, Elaborer des outils de prospection et de communication (base de données prospects, dossier de partenariat, dossier de présentation de projet, budget, newsletter.) et les indicateurs de performance, Participer à la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation des donateurs existant, Mettre en place les ressources internes associées (comité de pilotage.), Identifier des projets à financer partiellement ou totalement par des dons, legs (financement, compétence, technologie, équipement), Assurer l'ensemble des relations partenariales : prospection, visite, négociation, suivi de la signature, suivi des contrats, évaluation. Veille juridique et documentaire. Profil recherché: Études supérieures en affaires publiques, financements publics, gestion dans le domaine de santé, sciences politiques, IEP, HEC. Connaissance des dispositifs de financement des structures hospitalières et publiques, Connaissance du territoire et des partenaires, Capacités rédactionnelles et aisance relationnelle, Capacité d'adaptation, Capacité d'intégration dans une équipe dynamique et réactive Esprit d'équipe, Esprit d'initiative, Esprit d'analyse et de synthèse, Réactivité Rigoureux, discret, fiable, curieux, A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office), Mots clés : Stratégie/ Partenariat/ Affaires générales/ Pilotage de projets/ Veille/ Relations extérieures/ Droit/ Gestion / Finances / Mécénat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
ETS PUBLIC DE SANTE BARTHELEMY DURAND
Hôpital de référence en psychiatrie et santé mentale parmi les plus importants de France, l'Etablissement Public de Santé Barthélemy Durand compte 1600 professionnels et couvre 84% de l'Essonne. Il prodigue une offre de soins diversifiée s'adressant à tous les âges de la vie : périnatalité, parentalité, détection précoce de la maladie chez les adolescents et jeunes adultes, thérapie familiale, prévention des hospitalisations des personnes âgées... A côté de ses trois si...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et marketing (H/F)
CMS INFORMATIC - 91 - VILLEJUST
Description du poste : Nous sommes une société de services, centre de formation, à la recherche d'un(e) assistant(e) dans le domaine commercial et marketing, motivé(e) pour rejoindre notre équipe....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GROWTH HACKER H/F (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Rattaché(e) à la Direction de Locafontaine, notre futur Growth Hacker jouera un rôle clé en développant et en exécutant des stratégies innovantes pour augmenter notre acquisition et rétention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de marketing digital/content creator H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Sous la responsabilité de la Responsable Marketing, vous participerez à la mise en œuvre opérationnelle du plan marketing et de promotion à l'international, au sein d'un pôle Marketing de 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé de clientèle et de gestion administratif (H/F)
LOHANDA - 91 - MASSY
LOHANDA est un cabinet de gestion, de paie et un centre de formation. Créé en 2019, nous poursuivons notre développement dans le cadre de l'ouverture des classes de BTS CG, GPME, NDRC, MCO DCG et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé de clientèle et de gestion administratif (H/F)
LOHANDA - 91 - MASSY
LOHANDA est un cabinet de gestion, de paie et un centre de formation. Créé en 2019, nous poursuivons notre développement dans le cadre de l'ouverture des classes de BTS CG, GPME, NDRC, MCO DCG et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Opérationnel (H/F)
C.A.E - DATA - 91 - WISSOUS
Marketing & Communication - Rencontrer les clients pour bien comprendre leurs besoins, les différentes étapes de leur parcours, les besoins de formation, outils etc.. ; - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE MARKETING ET COMMUNICATION EN ALTERNANCE (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Nous recherchons un Chargé(e)s marketing rattaché(e)s à la Responsable du service, vous déploierez une stratégie digitale active, adaptée et pertinente, afin d'atteindre de nouveaux prospects et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GrandVision France - Adjoint / Adjointe au directeur marketing (H/F)
GrandVision France - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Envie de t'investir et d'apprendre dans une enseigne leader dans son domaine ? Au sein de la Direction Marketing et Communication, rattaché(e) au département Marques et Médias, vous travaillerez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Webmarketing H/F
TRUFFAUT - 91 - LISSES
Rattaché.e à notre Responsable Communication, vous aurez pour mission de déployer et vous assurer du suivi de la stratégie webmarketing de l'entreprise au niveau national et local. Pour cela, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé Promotions H/F
Lidl - 92 - CHATENAY MALABRY
POSTE : Gestionnaire Spécialisé Promotions H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est piloter toute l'activité administrative liée aux promotions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)