- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 9961878
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 9961878
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Antony Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F ayant la responsabilité des éléments financiers de 4 entités de notre réseau TerreAzur, expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais et basée à son siège social. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : - Etablir les situations mensuelles et le bilan de fin d'exercice. - Tenir et contrôler la comptabilité d'exploitation. - Superviser et contrôler la comptabilité fournisseurs et la comptabilité générale. - Gérer le BFR et la trésorerie. - Assister le contrôle de gestion (suivi des frais), analyser la situation comptable et rendre compte au siège. - Gérer des conditions arrières-Fournisseurs - Rendre compte au RAF et le remplacer en son absence - S'assurer du respect des règles de contrôle interne Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes savoureuses, c'est aussi parce que nos acheteurs font le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d'au moins 1 an (alternance comprise) au poste d'Acheteur H/F et d'une formation bac+4/+5 agricole, agro-alimentaire ou commerciale. Si en plus, vous avez suivi une spécialisation achat ou logistique, possédez une bonne maîtrise d'Excel, présentez de solides compétences en matière de négociation et de solides capacités relationnelles, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Acheteur-Vendeur H/F c'est travailler dans un environnement stimulant au cœur de la centrale d'achats. * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
4076
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
IDC FORMATION - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
IDC formation est un organisme de formation spécialisé dans la formation professionnelle l'accompagnement et l'insertion à l'emploi. Notre organisme propose des formations conventionnées et dispose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - NAINVILLE LES ROCHES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable administratif et financier BTP H/F pour un poste basé à Nainvilles les roches (91) en contrat à durée indéterminé. Rémunération : 50-60 KE Statut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve / Chargé.e de production (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Frichti Concept est une compagnie crée en 2003 autour du chorégraphe Brendan Le Delliou travaillant essentiellement dans l'espace public. Son travail de création dans cet espace spécifique questionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 20e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers financiers, recherche pour un groupe leader dans le secteur de l'assurance un Responsable financier F/H. Directement rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (H/F)
ADEIS RH - 77 - Lieusaint
UMANEIS RH, division spécialisée dans le secteur médico-social du Cabinet ADEIS RH, recrute un Responsable Comptable et Financier (h/f) pour Les Bruyères Association. Fondée en 1994, Les Bruyères...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F)
OCEX PARIS - 75 - PARIS 08
Le Bureau de Promperu en France recherche un professionnel dynamique pour occuper le poste de Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration, avec une formation en Gestion, Économie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager Adjoint (H/F)
FACILITIS RECRUTEMENT - 91 - Gif-sur-Yvette
Pour un grand groupe international, expert des solutions de Facility Management, qui accompagne ses clients dans la performance technique du bâtiment, dans les services aux occupants et dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
STADE DE VANVES - 92 - VANVES
Objectifs du poste : 1. Accompagner le processus de professionnalisation de l'association en la mettant en conformité avec la Convention Collective Nationale du Sport 2. Etablir, suivre et mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)