- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 9966661
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 9966661
Assistant / Assistante export (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 9966661
Assistant / Assistante export (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Description du poste : Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la comptabilité, des ressources humaines et du tertiaire. Basé à Lyon, nous nous distinguons par notre approche personnalisée, notre réactivité et notre connaissance approfondie du marché de l'emploi local. Nous accompagnons nos candidats dans la recherche de nouvelles opportunités, tout en assurant un suivi attentif avec nos entreprises partenaires. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial Export F/H en CDI à Villeurbanne. Vos missions***Gestion des commandes export : Prendre en charge les commandes clients à l'international, de la réception à la livraison, en veillant au respect des délais et des conditions de paiement. * Suivi de la clientèle : Maintenir des relations commerciales solides avec les clients internationaux, répondre à leurs demandes et assurer un service après-vente de qualité. * Réalisation des devis et des propositions commerciales : Préparer des devis et suivre l'évolution des offres auprès des clients. * Gestion des documents export : Préparer les documents nécessaires aux expéditions internationales (bons de commande, factures pro forma, documents douaniers, etc.). * Coordination logistique : Collaborer avec le service logistique pour organiser l'expédition des commandes (transport, transitaires, etc.). * Veille à la conformité des contrats : Assurer que les conditions commerciales respectent les normes légales et réglementaires du pays d'exportation. * Suivi des paiements : Assurer le suivi des paiements clients à l'international et relancer si nécessaire. Description du profil : Pré-requis Formation : Bac+2 en commerce international, gestion des affaires ou tout autre domaine pertinent. Expérience : Première expérience significative sur un poste similaire Maîtrise des langues étrangères, en particulier un anglais courant et idéalement l'allemand. Les petits plus :***Tickets restaurant * Possibilité de télétravail Profil recherché Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bonnes compétences en communication et relation client. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour un contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Vous intégrerez une équipe et travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECURIT'UP - 69 - CHASSIEU
Notre centre de formation, entreprise à taille humaine et à l'esprit familial, dans le cadre de son développement, propose un poste d'assistant(e) administratif et commercial (CDI à temps partiel de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) magasin (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 01 - Villars-les-Dombes
Adecco Tertiaire et Commerce recrute, pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) relation client en contrat intérim d'au moins 3 mois. Rattaché(e) au Responsable relations clients, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)