- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 9968275
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 9968275
Assistant construction (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 9968275
Assistant construction (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance Construction / Chargé de clientèle en CDI au sein de l'agence de Mérignac dans un pôle d'activité. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance Construction. Une fois que les Gestionnaires en prise de rdv ont réalisé les missions suivantes : - Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne - Enregistrement des documents - Préqualification des dossiers selon les informations transmises - Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre - Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance. - Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...) Vos missions seront les suivantes : - Traitement de la boîte email - Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers - Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance - Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client - Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel Description du profil : Vous disposez idéalement d'un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients. Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien. Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Rémunération de 1802 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908EUR et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5EUR + mutuelle + CSE ... soit 26 700 brut par an + Primes trimestrielles sur objectif atteint. Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique. Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou sur 5j.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
- voir annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE SIEGE (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire FSE (Fond Social Européen) CDD 12 mois (H/F)
ADSI TECHNOWEST - 33 - MERIGNAC
Le poste est basé au siège de l'ADSI à Mérignac (mi-temps) et à Bordeaux (mi-temps) au sein des locaux de l'AGAPE. Poste pour le 02 janvier 25. Rattaché.e contractuellement à l'ADSI, le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique H/F (H/F)
3ESC AQUITAINE - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre d'un remplacement, la société 3ESC AQUITAINE recherche un Assistant Technique maintenance gaz H/F. Mission : Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous : - réaliserez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice de projets formation professionnelle (H/F)
OPERATING PARTNERS ACADEMY - 33 - TALENCE
Pour un centre de formation d'operating partners, vous êtes un élément incontournable de la structure. En front office vous êtes en charge du suivi de la communication sur le site internet: mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 33 - BORDEAUX
Missions principales > Sourcing - Réseau partenarial: identification et constructions de partenariats, organisation de temps d'échanges formels et informels - Animation du réseau: organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Polyvalent H/F
Manpower - 33 - MERIGNAC
POSTE : Assistant de Gestion Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Placé(e) directement sous l'autorité et la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 33 - BLANQUEFORT
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Advisia RH - 33 - Gironde
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de l'agence et sous la responsabilité du Responsable, vous aurez pour missions principales : - Vous assurez le support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/e Gestion de Contrats H/F
DEKRA France - 33 - BORDEAUX
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e de Gestion de Contrats pour son agence du Haillan. En étroite collaboration avec la Responsable Opérationnelle du Sud-Ouest et son adjointe, ainsi qu'avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistanat Administratif Travaux H/F
33 - BORDEAUX
Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest, filiale de Bouygues Construction, acteur clé du BTP en France. Notre priorité absolue : assurer la santé, la sécurité et le bien-être de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)