Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9971202
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Ce qui vous attend : Vous interviendrez sur une prestation liée à la Workplace, pour le compte d?un client stratégique dans le secteur de la défense nationale. Vos missions : · Pilotage de la relation opérationnelle avec le client Piloter les engagements contractuels (tableau de bord, indicateurs SLA, toutes mesures nécessaires au contrôle opérationnel) Préparer et animer les comités de pilotage et de suivi Mettre en place et piloter les plans de progrès et/ou de transformation identifiés dans le périmètre du contrat de service Identifier les besoins et valoriser nos offres de services sur son périmètre Garantie des engagements de service contractuels Mettre en place les outils de suivi et d?assurance qualité conformément aux méthodes et processus Econocom Prendre en compte les évolutions contractuelles et les formaliser S?assurer de l?adéquation entre les engagements de services contractés et les moyens mis en ?uvre pour produire Déclencher et suivre les plans d?actions en cas d?écart ou de non-conformité Garantir la mise en place d'un reporting adéquat vers le client et sa hiérarchie Management des ressources Gérer l?organisation opérationnelle de son équipe (remplacement, planning de congés, horaires?) Manager de 3 Delivery Manager et supervision d'une équipe de techniciens HD Déterminer les besoins en ressources pour la réalisation des prestations; S?assurer de l?adéquation des profils des collaborateurs (internes/externes) et des compétences avec les prestations Elaborer les demandes de recrutement en lien avec les Ressources Managers Assurer l?intégration et le suivi de mission des collaborateurs Participer et/ou réaliser l'Entretien Annuel Individuel (EAI), l'Entretien Professionnel (EP) et les revues salariales Organiser et animer les réunions d?équipe Gestion financière Assurer le suivi financier sur son périmètre et garantir l?atteinte des objectifs de marge (P&L) Maîtriser et optimiser les coûts internes (y compris centres services) et externe (sous-traitance) Valider, lors de la prise en charge d?un nouveau contrat ou de l?évolution du contrat, l?adéquation entre les conditions techniques, organisationnelles, et les conditions financières POURQUOI NOUS CHOISIR ? Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d?euros, qui couvre l?ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu?au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C?est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d?un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l?entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l?un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Audrey, en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d?un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d?honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n?est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 62000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 59 - Tourcoing
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande avec CACES 1 H/F. Vos missions consisteront à : - Réaliser le...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ELINESS - 59 - LILLE
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Gestionnaire ADV à Lille. Vous réalisez les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Chargé.e administration des ventes Groupes à Lille (59) - CDD 16 mois - Un poste support dynamique dans une agence commerciale à taille humaine, au cœur d'une ville attractive...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cheops Technology Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: En la qualité d'administrateur des ventes, vous serez en charge des missions suivantes : * * Saisie et suivi des commandes clients, * Gestion des délais fournisseurs, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technico-Commercial(e) - Centrales Frigorifiques (/X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Achil - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Technico-Commercial(e) - Centrales Frigorifiques, vous serez au cœur de la stratégie commerciale et technique de notre client, Epta France. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de mission commercial (H/F)
Afibel - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : Dans ce cadre, nous recherchons un/ une Chargé(e) de mission commercial (H/F) Rattaché au pôle Contrôle de gestion & Finance, sous la responsabilité du Contrôleur de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ELINESS - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Gestionnaire ADV à Lille. Vous réalisez les opérations de gestion administrative et comptable selon les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Contractuelle Immobilier H/F
Veolia - 59 - WAMBRECHIES
POSTE : Chargé de Gestion Contractuelle Immobilier H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous l'autorité du Directeur d'Agence MILLE, vous êtes responsable de la gestion, de l'optimisation et du suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)