Chef de service handicap (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 9973778
Chef de service handicap (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Groupe Associatif renommé de niveau national, un Chef de Service - H F, pour un Etablissement d'accueil de personnes en situation de Handicap, situé dans le département de la Seine-Saint-Denis, dans le cadre d'un poste en CDI. -Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement d'accueil de personnes en situation de Handicap ; *Accueillant d'Adultes en situation de Handicap Psychique et de Polyhandicap. *Etablissements à taille humaine ; *Management de plusieurs équipes pluridisciplinaire ; *Plusieurs projets d'Etablissement en cours. -Présentation du poste : Les missions principales du poste sont : *Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez une fonction de coordination et de soutien à la réflexion auprès des équipes. Vous devrez être capable de faire le lien entre les projets individualisés des personnes accueillies et les projets d'activités mis en place, vous recueillez les besoins des Résidents ; *Vous serez le garant des projets individualisés d'une partie des Résidents. Vous aurez la responsabilité de pouvoir évaluer et réajuster toute action mise en place. Vous devrez préparer les ordres du jour des réunions éducatives que vous pouvez être amené à animer ; *Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires. Vous devez garantir le respect et la mise en oeuvre des valeurs éthiques et des droits et libertés annoncés dans le projet d'Etablissement et dans la charte des droits et libertés. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération : selon la convention collective CCN 66, avec reprise ancienneté et primes. Contrat : CDI La qualification et l'expérience requises : *Un Diplôme niveau 2 exigé (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale ou équivalent), complété par une expérience sur un poste similaire et dans le domaine du médico-social ; Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Vous devez maitriser les outils informatiques ; *Vous avez une connaissance dans la conduite de projets et l'animation d'équipe ; *Vous devez faire preuve d'empathie, de capacité d'écoute et d'analyse, de créativité, de synthèse et de rédaction. Vous vous inscrivez dans le cadre d'un travail d'équipe. Vous serez amené à travailler en équipe et parfois selon des horaires décalés. La connaissance de l'univers est souhaitée. Nous attendons votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Domino Care
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)