Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 62 - WANCOURT
Offre n° 9975070
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - WANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Description du poste : L'équipe de l'agence Partnaire de Arras chercheur de talents CDI, CDD, intérim et reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche pour l'un de ses client d'un Assistant qualité (H/F) sur le secteur Wancourt. Notre client, spécialisée dans la transformation de viande de porcelet : sélection, abattage, découpe, élaborés crus et cuits est une PME locale, leader dans son secteur d'activité sur le marché national et présent à l'international. Vos principales missions seront de réaliser: - Le suivi et maintien d'un système de gestion de la qualité. - La collecte et les analyses de données de qualité. - Les rédactions et mises à jour de procédures de documents qualité. - Le suivi des non conformités, mise en place et suivi des actions correctives. - Veiller sur l'évolution des référentiels de management. - La planification des actions issues de cette veille pour assurer la mise en oeuvre ou l'amélioration des systèmes de management. - Le suivi des visites d'inspection de la Direction Départementale de la Protection des Populations. - Le déploiement et le programmes des audits. - La synthétisation et les analyses des données collectées (indicateurs, suivi des non conformités et actions d'amélioration). - La surveillance de la performance globale des processus et du système - Des propositions d'améliorations et de prévention Rémunération: Selon profil Horaires: en journée Description du profil : Vous être de formation Bac +3 QHSE à 5 avec de préférence une formation en qualité, environnement des industries agro-alimentaires? Vous parlez l'anglais? Vous aimez travailler en équipes? alors vous n'êtes qu'a un clic du job de vos rêves. Poste en CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- à définir
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Nous recrutons pour notre client, leader européen dans le secteur de la manutention et le levage (location, vente, maintenance), principalement dans le secteur industriel, un GESTIONNAIRE DE CONTRATS...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Nous recrutons pour notre client, leader incontournable dans la location et la vente de matériel professionnel pour la construction et la manutention, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) D'EXPLOITATION F/H Planning: Vous travaillerez du lundi au vendredi. Vos horaires de travail seront de 11h30 à 19h00. Avec 30 minutes de pause Repos hebdomadaire :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F (H/F)
INTER'S - 59 - DOUAI
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel (contrats, congés, absences) - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Gestion des factures et relances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de contrôle qualité H/F
CRIT INTERIM - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Nous cherchons pour notre client, entrepôt logistique textile et puériculture à St Laurent Blangy de agents de contrôle qualité (H/F) pour réaliser des inventaires et des contrôles de conformité /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - H/F
ENSIO - 62 - ROUVROY
Description : L'ÉQUIPE ET LE CONTEXTE : L'agence de Rouvroy recrute un(e) assistant(e) de gestion qui sera rattaché(e) au Directeur d'agence ENSIO Nord. L'assistant(e) de gestion travaillera au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet H/F
EQUANS - 59 - DOUAI
Savez-vous que chez EQUANS France, nos équipes assurent un accompagnement sur tout le cycle de vie d'un projet, de la conception à la maintenance ? Axima, entité d'EQUANS France, recherche son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT INGENIEUR PRODUCTION F/H (H/F)
Sodiaal - CB - 59 - AWOINGT
Rattaché(e) au Responsable d'Unité de Production, vous participez à l'amélioration des performances du secteur (sécurité, qualité, productivité) suivant les objectifs du site. Dans le cadre de vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Au sein de l'agence ACTUA Arras, vous travaillerez en collaboration avec notre Assistante de Gestion et recrutement ultra dynamique !***Gestion des dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien des services administratifs (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Depuis 1985, nous jouons un rôle de pionnier dans le développement de technologies de détection de gaz de pointe qui protègent les travailleurs dans les environnements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)