Chargé d'Affaires Entreprises TPE - PE H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9976769
Chargé d'Affaires Entreprises TPE - PE H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Entreprises TPE - PE H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) d'Affaires Entreprises (CAE), vous êtes expert de la relation client. Vous développez et fidélisez un portefeuille d'entreprises de 10 à 100 salariés, en proposant des solutions adaptées dans les domaines de la santé, de la prévoyance et de l'épargne. Appuyé par des spécialistes en action sociale et prévention ainsi que par des animateurs experts, vous accompagnerez vos clients dans la gestion des offres et des solutions sur le terrain. L'objectif est d'assurer une relation de confiance à long terme tout en optimisant la rentabilité technique des comptes clients. Votre mission principale sera de développer des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise tout en assurant la satisfaction client. Vous avez envie d'un nouveau challenge et rejoindre un groupe solide et engagé ? Tentez l'aventure Malakoff Humanis ! Qui sommes-nous ? Protéger, accompagner, innover : découvrez en plus sur notre raison d'être Quelles seraient mes futures missions ? Au sein du réseau direct collectif de la délégation IDF, vous aurez pour missions : Développer et élargir votre portefeuille en identifiant de nouvelles opportunités commerciales; Participer à des événements professionnels (salons, conférences) pour renforcer la visibilité du groupe et tisser un réseau professionnel; Utiliser le réseautage, y compris le social selling, pour créer de nouvelles opportunités commerciales; Conseiller et suivre vos clients en leur proposant des produits et services adaptés (santé, prévoyance, épargne); Fournir des conseils techniques en cas de besoin, tout en favorisant le multi-équipement des clients; Contribuer à la rentabilité des portefeuilles en assurant l'indexation et le redressement technique; Accompagner les comptes déficitaires dans le redressement de leurs régimes d'assurance et de prévoyance; Gestion de la relation client : Suivre les affaires jusqu'à la signature des contrats et s'assurer de la fidélisation des clients en adaptant les offres à l'évolution de leurs besoins. Veiller à la satisfaction client en restant à l'écoute et en répondant rapidement à leurs attentes. Participer à la veille concurrentielle et réaliser des reportings réguliers pour assurer le suivi des pratiques du marché. Développer un réseau local en animant des événements et des rencontres professionnelles pour favoriser le développement des compétences associées. Zone de chalandise : Paris inta-muros (75). Non définie PROFIL : Quelles compétences dois-je posséder pour ce poste ? Vous avez une expérience solide en B to B (au moins 5 ans) et une expérience dans le domaine de la protection sociale. Vous maîtrisez les produits de santé, prévoyance et épargne, ainsi que leurs mécanismes (fabrication, règles de souscription, environnement réglementaire). Vous possédez de solides compétences en techniques de vente et de négociation. Compétences comportementales : Vous avez une capacité d'écoute et une réelle aptitude à comprendre les besoins de vos interlocuteurs afin de les guider vers les solutions les plus adaptées. Votre dynamisme et votre goût du challenge vous permettent d'atteindre vos objectifs et d'assurer le succès de vos missions. Vous faites preuve de proactivité, notamment en créant rapidement un réseau interne et externe. Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, notamment LinkedIn pour le social selling, et maîtrisez le Pack Office. Quel sera mon futur environnement de travail ? Vous intégrerez une équipe dynamique, épaulée par des experts et animateurs sur le terrain, dans un environnement stimulant favorisant l'échange de bonnes pratiques. Quels seront mes avantages ? Une rémunération attractive adaptée à votre expérience. Intéressement, participation, mutuelle et prévoyance, tickets restaurant et de nombreux avantages offerts par notre Comité d'Entreprise. Comment rejoindre notre équipe ? Répondez à cette offre, et notre équipe recrutement s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Où allez-vous travailler ? Sur notre site parisien 21 rue Laffitte, 75009 Paris. Cependant, pendant la durée des travaux du site de Paris 9, vous serez rattaché.e au 2/16 rue Clisson, 75013 Paris. Alors prêt.e à nous rejoindre ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Malakoff Humanis
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à souteni...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial à Marne la Vallée (H/F)
MOREAU FABIEN - 77 - LAGNY SUR MARNE
Entreprise en courtage (prêt immobilier), est en recherche d'un commercial ou d'une commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de développement formations internationales h/f
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - Cergy
RESPONSABILITÉS : Le chargé de développement des formations internationales a pour missions principales de : ·Développer des formations internationales en déployant une ingénierie de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale banque d'affaires h/f
75 - PARIS 02
Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale banque d'affaires h/f
75 - PARIS 08
Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager commercial banque (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : Au sein de la Direction de la Performance Commerciale, rattaché au Manager Business Analyse, le Responsable Incentives Force de Vente pilote la conception, la mise en oeuvre et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur des pratiques commerciales Banque / Assurance - F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La Banque de France recrute un contrôleur des pratiques commerciales (H/F) pour renforcer ses équipes. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur ou Directrice d'Enseignes GMS (H/F)
Eckes-Granini France SNC - 75 - Paris 12e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Directeur des Clients Nationaux, nous recrutons une Directrice /un Directeur d'Enseignes GMS afin de renforcer l'équipe DCN. Ce poste offre également une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge d'Affaires Entreprises H/F
AG2R LA MONDIALE - 75 - PARIS 01
POSTE : Charge d'Affaires Entreprises H/F DESCRIPTION : Type de contrat : CDI Description de l'emploi : Votre rôle principal Vous avez pour mission de développer et de fidéliser un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Entreprises - Courcelles - CDI H/F
Crédit Coopératif - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Affaires Entreprises - Courcelles - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Votre rôle au sein du Centre d'Affaires de Courcelles ? Vous allez gérer et développer un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Personnes Morales H/F - Courcelles - CDI
Groupe Crédit Coopératif - 75 - PARIS 08
Votre rôle au sein du Centre d'Affaires de Courcelles ? Vous allez gérer et développer un portefeuille de clientèle composé principalement d'une clientèle Économie Sociale et Institutionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)