Investor Services Officer H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9977777
Investor Services Officer H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Investor Services Officer H/FNous recrutons un Investor Services Officer H/F en intérim pour une durée de 6 mois à Paris. Notre client est une belle société de gestion d'actifs. Notre client est une société de gestion d'actifs indépendante, spécialisée dans l'investissement long terme en actions de croissance de qualité.En tant qu'Investor Services Officer H/F, votre rôle sera essentiel au maintien du bon fonctionnement des services de gestion d'actifs de nos clients. Vous interagirez quotidiennement avec les équipes RFP et commerciales (Relations Investisseurs, Marketing et Communications), contribuant ainsi aux objectifs de l'équipe, de l'entreprise et du Groupe.A ce titre, vos missions seront les suivantes :Production de fiches d'information mensuelles et de rapports trimestriels pour les fonds publicsReporting des fonds pour les comptes clients dédiés (mandats)Reporting hors normes (mensuel, trimestriel)Automatisation des rapports clientsRéponse aux demandes entrantes des clients/consultants en investissement/distributeursRelecture des commentaires des gestionnaires de fonds, des RFP et des DDQSoutenir l'équipe des relations avec les investisseurs à l'échelle mondiale, ainsi que fournir des données à l'équipe Marketing et communicationsFournir des données internes (personnel, actifs sous gestion, performances, etc.) à l'équipe RFPCe poste d'Investor Services Officier H/F est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes :Expérience solide en gestion d'actifs, idéalement dans le domaine des actionsMaîtrise courante de l'anglais et très bonnes compétences en français, à l'écrit comme à l'oralForte capacité de raisonnement, permettant d'identifier les incohérences ou erreurs dans le langage et les donnéesAptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser efficacement les prioritésCapacité à produire un travail précis dans des délais serrésExcellentes compétences organisationnellesSolides compétences en communication écrite et oraleEsprit volontaire et motivation à aller au-delà des attentes Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office contrats assurance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 08
Gestionnaire back office secteur assurance immobilier H/F Issu du secteur de l'assurance ou de l'immobilier, vous souhaitez rejoindre une compagnie leader de son marché ? Vous voulez allier relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 93 - ST DENIS
Vous rejoindrez l'une des trois équipes opérationnelles et participerez activement au bon déroulement des traitements fiduciaires. Vos missions principales incluent : Suivi et ajustement comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif Back Office F/H (H/F)
WOREX - 78 - LE PECQ
Rôle Assurer l'administration des ventes Assurer l'interface clients / service commercial Missions principales - Suivi de la facturation clients - Comptabilité clients : gestion des échus /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 92 - NANTERRE
Dans le cadre de la transformation des processus liés au suivi et à la comptabilité des investissements, nous recherchons un professionnel autonome et expérimenté H/F pour piloter un nouveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 09
Dans le cadre d'un renfort d'activité pour l'un de nos clients du secteur bancaire, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office spécialisé(e) dans le traitement des opérations monétiques. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Middle Office (H/F)
MANPOWER - 92 - NANTERRE
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Gestionnaire Middle office financier (H/F). Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente Back-office Réservation (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de référentiels (H/F)
MANPOWER - 92 - Nanterre
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Administrateur de référentiels financiers (H/F). Vous êtes rigoureux.euse, curieux.euse et passionné.e par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)