Planificateur Logistique (h/f) 65 - SEMEAC
Offre n° 9981681
Planificateur Logistique (h/f)
65 - SEMEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Tarbes (65) pour une mission d'intérim de 12 mois renouvelable, un Planificateur de matériel (H/F). Dans le cadre d'un surcroît d'activité, vous intégrez le service Supply Chain et de la planification, vos missions seront les suivantes : Piloter un portefeuille de fournisseurs (internes & externes)Garantir la disponibilité des marchandises aux bonnes quantités, au bon momentGérer les documents de planification des matériaux et suivre les confirmations fournisseursAnalyser les risques d'approvisionnement et anticiper les rupturesContribuer à l'amélioration des performances fournisseurs (KPI, plans d'actions)Collaborer étroitement avec les équipes Achats, Logistique, Qualité et IngénierieVotre profil De formation supérieur type Bac+3 en gestion des affaires, ingénierie, ou chaîne d'approvisionnement, vous disposer de 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en grand groupe. Une expérience confirmée dans l'utilisation d'un ERP est indispensable pour ce poste (la maîtrise de SAP étant un atout majeur), ainsi qu'une bonne connaissance des principes de la supply chain et une pratique avérée des démarches d'amélioration continue. Un niveau d'anglais professionnel est également requis. Vous maîtrisez la planification des besoins en matériaux (MRP), la gestion de la performance fournisseur via des KPI et plans d'action, ainsi que les techniques de gestion des stocks. Vous avez également de solides compétences en programmation industrielle, logistique (transport, distribution, 3PL), et systèmes d'information logistique. Vous faites preuve d'un fort esprit d'initiative et d'entreprise, avec la capacité de proposer, structurer et améliorer les processus. Votre agilité vous permet de vous adapter rapidement dans un environnement dynamique et en constante évolution. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, ainsi que pour votre aisance à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec des interlocuteurs internes variés, tels que la production, les achats, la qualité ou encore l'ingénierie. Ce poste est une mission intérim de 12 mois minimum, à pourvoir début Juillet idéalement, proche de Tarbes (65). Rémunération selon profil, à partir de 31Ke brut annuel, 13ème mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Logistique (h/f)
ADECCO - 65 - Bazet
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces en céramique, un Responsable Logistique (h/f). Notre client se distingue par son engagement envers l'innovation, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur supply chain (H/F)
PROMAN - 65 - Tarbes
Le poste : Votre agence Proman Tarbes , cherche pour un de ses clients un COORDINATEUR SUPPLY CHAIN . . Vos missions principales : Concevoir et organiser la chaîne de production. Réceptionner,...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) RESPONSABLE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE F/H Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Supply Chain H/F
PROMAN - 65 - TARBES
POSTE : Coordinateur Supply Chain H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Tarbes, cherche pour un de ses clients un COORDINATEUR SUPPLY CHAIN Vos missions principales : - Concevoir et organiser la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Supply Chain H/F
Randstad - 65 - AZEREIX
POSTE : Coordinateur Supply Chain H/F DESCRIPTION : Notre client à AZEREIX est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)