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Secrétaire d'agence - CDI - H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9982246
Secrétaire d'agence - CDI - H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Définition du posteAu sein de l'une de nos agences, le Secrétaire assure l'assistanat du Responsable d'Agence. Il organise, coordonne la transmission et la rédaction des informations du service. Missions principalesRéceptionner, trier et distribuer le courrier et les parafeurs de l'Agence. Veiller à l'archivage des documents ;Gérer les communications téléphoniques et l'agenda du chef d'agence ;Organiser des rendez-vous, mettre en place des réunions et gérer les communications téléphoniques ;Suivre et traiter les réclamations des locataires ;Participer à des réunions de service, rédiger le compte-rendu et en assurer la diffusion auprès du service ;Saisir, mettre en forme et rédiger des notes et documents. Procéder à l'actualisation des documents et faire des analyses et synthèses de dossiers pour son responsable ;Gérer les informations ou les données concourant à la décision (recueil, tri, saisie, mise en forme, archivage) et préparer les tableaux de bords transversaux et en assurer leurs suivis ;S'assure de la disponibilité des moyens matériels nécessaires à l'activité de l'Agence.Profil recherchéBac + 2 dans les domaines de l'assistanat, ou niveau acquis par expérience3 ans d'expérience minimum souhaitée dans une fonction similaireMaîtrise des outils bureautiques (Pack office, OUTLOOK)Qualités rédactionnellesOrganisation et gestion des prioritésAisance relationnelle et capacité à travailler en transverseDisponibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
PARIS HABITAT
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